Prouvé Méthodes de Formation de Chien pour la Réussite d’un Programme de

La formation d’un chien a besoin de différentes méthodes, comme les humains, les chiens ont des tempéraments différents en fonction de leurs races, et même alors, certains d’entre eux peuvent être plus difficiles à former que d’autres. S’il est difficile de recommander des méthodes de formation de chien, surtout un seul à travailler pour tous les chiens, il existe différentes méthodes de formation de chien que tout propriétaire de chien peut choisir. Aussi, il existe des méthodes qui sont spécialement fait pour une tâche spécifique, qui comprend la formation d’un chien pour guider une personne aveugle, pour la chasse, la protection, le sauvetage, l’élevage, l’missions de la police, et pour beaucoup d’autres. Ou, vous pouvez simplement être la formation d’un chien à être obéissant et bien élevé animal de compagnie.

Ici sont parmi les meilleures méthodes connues que de nombreux propriétaires de chiens utilisent, et les dresseurs de chiens professionnels ainsi. Il y a aussi certains programmes de formation qui ont évolué à partir de ces méthodes, tandis que certains ont développé une combinaison de méthodes.

Considéré comme le plus efficace et le plus utilisé la méthode de formation de chien, le récompenser méthode de formation est un programme de formation où un propriétaire de chien, récompense un chien à chaque fois qu’il est en mesure d’obéir ou de suivre une commande. Par association, le chien apprend qu’il est en mesure de recevoir une récompense, comme sa collation préférée ou un peu de temps avec un jouet à chaque fois qu’il fait un certain tâche associé à une commande. Cette méthode doit être fait de façon uniforme et la récompense doit être donné immédiatement après une tâche de s’assurer que le chien est capable de comprendre que ce qu’il fait est juste.

Une autre méthode de formation de chien qui est un peu similaire à la récompense de la méthode la méthode clicker. Au lieu d’un traitement, un message positif est utilisé comme agent de renforcement pour une bonne action par votre chien. Pour transmettre ce message, le propriétaire ou l’entraîneur utilise un clicker pour que le chien sache que ce qu’il a fait était juste.

Suivant est la formation de caisse de la méthode. Utilisé principalement pour la formation de pot, la formation de caisse méthode permet l’utilisation d’une boîte comme la cage où il ya des bars à utilisé pour faire une porte d’entrée. La caisse est utilisé pour faire le chien un environnement où il peut avoir le sens de l’accueil. Ce n’est pas une méthode où le chien est limitée à la zone comme une forme de punition, mais plutôt, de montrer le chien qu’une maison ne doit pas être souillé et des déchets ne doivent pas être déposés ici. Donc, assurez-vous que le chien reste dans la caisse ou une boîte pour seulement environ deux heures chaque jour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *