Prouvé Méthodes De Formation De Chien

La formation d’un chien est aussi important que de le nourrir. Le fait que la possession d’un animal est une responsabilité qui ne peut pas être surestimée. Le propriétaire doit établir une bonne relation avec son chien. Et la meilleure façon d’établir cette recherche d’une bonne relation est de procéder à la formation de chien. La formation d’un chien doit devenir une activité régulière. Et afin de tirer le meilleur parti de la formation de chien, le propriétaire, qui est aussi le dresseur de chiens, doit connaître les principes de base des différents types de formation.

Types de Méthodes de Formation de Chien

Les méthodes de formation de chiens sont basées sur la façon dont le formateur renforce du comportement de l’animal. Le renfort peut être positif et c’est fait en donnant des récompenses. Le renforcement peut être négative et ceci est accompli en donnant des corrections. Ou le renforcement peut être ni positif, ni négatif et ceci est réalisé en utilisant un son neutre, comme un clic. Le formateur peut utiliser les trois types de renfort dans diverses situations.

Récompenses

L’objectif de renforcement positif est d’encourager la répétition d’un certain comportement. Par exemple, quand le chien formateur donne la commande “assis” et le chien s’assoie en fait, le formateur peut immédiatement donner la récompense. Il existe de nombreuses formes de récompenses. La forme la plus commune est la friandise pour chien. Mais en l’absence d’une friandise pour chien, le formateur peut utiliser d’autres formes verbales louange, une affectueuse frotter, et le chien de jouet.

Corrections

L’objectif de renforcement négatif est de faire de l’animal cesser un comportement spécifique. Par exemple, quand le chien est donné la commande pour s’asseoir et il ne veut pas s’asseoir ou même de l’écorce, le formateur peut corriger le comportement en détention matérielle du chien et de la faire s’asseoir, tandis que verbalement répétant la commande. La théorie est que le chien va associer la commande à la position qu’il est en train d’être forcés. Semblables à des récompenses, des corrections peuvent également se présenter sous différentes formes. Elle peut être verbale d’un “Non!” qui donnera le signal du chien que son propriétaire n’est pas heureux. Ou la correction peut être très physiques, comme l’utilisation de colliers de choc électrique. Par exemple, si le chien n’est pas autorisé à entrer dans une salle spécifique, le collier envoie un choc électrique si le chien franchit le seuil vers cette salle. Certains dresseurs de chiens, cependant, ne pas approuver de choc électrique colliers. Ils croient que les meilleures méthodes de formation de chien n’a pas besoin d’impliquer de quelque chose qui va donner de la douleur.

Clics

Un clic est un son neutre. Mais les variations de celui-ci peut être utilisé pour faire de l’animal à comprendre qu’un certain comportement est souhaitable et un autre comportement n’est pas le bienvenu. L’avantage majeur de l’utilisation de clics dans la formation de chien est que le dresseur n’a pas besoin physiquement de tenir le chien. Ce type de renforcement est la méthode préférée de beaucoup les dresseurs de chiens professionnels. Ces formateurs affirment que cliquant sur est efficace et flexible.

Une fois que le propriétaire du chien est familier avec les différentes méthodes de formation de chien, la prochaine étape est de décider quel genre de chien de formation sera réalisée en premier. Certains des types populaires de la formation de chien sont-chien d’agilité, de chien de formation de pot, chien de la maison de la formation, et la formation d’obéissance de chien. Ceux-ci peuvent être réalisées une par une, ou simultanément.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *