Progressive de Formation de Chien Démystifie la Domination de la Saga

Pas trop il y a plusieurs années, on a cru que la formation d’obéissance de chien est mieux assurée grâce à l’utilisation agressive de la domination des pratiques. Demandez à n’importe quel top dresseur de chiens, et vous aurez probablement apprendre que ce n’est plus une approche acceptable pour la formation d’un chien.

Le jour moderne propriétaire de chien est à la recherche d’un respectueux chien de relation humaine, pas la vacille, explosif lien qui est établi avec la domination de formation de chien. Cela est dû, en partie, de la assez récents résultats de l’animal, des biologistes et des autres professionnels.

Quand un chien grogne, aboie, est en avance de sa maîtresse, saute sur les invités, ou tire sur sa laisse, elle n’est pas nécessairement en lice pour la domination. Le plus souvent, le mauvais comportement de chien est juste que: le mauvais comportement de chien.

“Formation sur l’Animal, le comportement, les stratégies de prévention, et la modification du comportement des programmes devraient suivre le scientifiquement fondées sur les lignes directrices de renforcement positif, le conditionnement opérant, le conditionnement classique, la désensibilisation, et le compteur de climatisation.” Cette citation, de l’AVSAB, ou L’American Veterinary Société du Comportement Animal, a été faite en réponse à une domination basée sur un régime de formation qu’ils ont vu en développement parmi d’obéissance de chien programmes de formation. L’AVSAB fait valoir que beaucoup de mauvais chien comportements ne sont pas des produits de la domination des tentatives, mais sont des produits de la erronées de l’homme de renfort.

Par exemple, si un chien aboie, son propriétaire peut jouer à la balle avec lui, de crier à lui, de le libérer de sa cage, ou de coup de lui. Toutes ces réponses sont des formes de l’attention, qu’ils soient positifs ou négatifs, et de cimenter les aboiements comportement acceptable dans l’esprit du chien.

En réalité, les humains lancer la plupart domination des luttes. Quand un propriétaire de chien grogne à un chien ou utilise un alpha roll avec le chien, ils commencent une réaction agressive de la chaîne, ce qui peut à terme entraîner un chien un comportement agressif envers le propriétaire et d’autres humains.

Alpha rouleaux sont de bons exemples de la façon dont la dominance de formation de chien a mal tourné. Regarder une vidéo de loups en interaction les uns avec les autres. Vous remarquerez que soumis aux membres de la meute souvent rouler sur le dos pour montrer allégeance au leader. L’alpha de la meute ne pas forcer ceux soumis chiens sur leur dos, comme le font les humains dans l’alpha technique de lancer. Ce chien de formation technique non seulement va à l’encontre des chiens instincts naturels, mais il lance un modèle de comportement agressif par le biais de l’intimidation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *