Professionnel De Méthodes De Formation De Chien A Révélé

Les propriétaires de chiens partagent un même problème. Tôt ou tard, ils doivent faire face à la formation du nouvel animal de compagnie. Cela signifie qu’ils doivent obtenir le chien à se comporter correctement et être un bon chien. Il n’est pas toujours une tâche facile, mais nous espérons pouvoir en faire un peu plus simple pour vous de discuter les méthodes de formation de chien utilisé.

La plupart des gens peuvent nommer une large variété de comportement problèmes qu’ils rencontrent avec leur chien. Ceux-ci peuvent venir à tout moment dans la vie d’un chien. Beaucoup de problèmes avec les chiens ont à faire avec l’anxiété de séparation. Une mauvaise communication avec le chien peut aussi créer des problèmes. Si le chien ne comprend pas ce qui est attendu de lui, il peut mal se conduire de manière à rendre la vie terrible.

Le propriétaire doit établir certaines limites pour le chien. Cela signifie que le propriétaire doit faire comprendre qu’il est l’alpha animal dans la maison. Vous voulez être le chef de file. Quand le chien fait quelque chose de mal, vous devez préciser à chaque fois qu’il n’est pas se comporter correctement. Si vous pouvez identifier ce qui distingue le chien d’arrêt et lui met à mal se conduire, vous pouvez vous épargner beaucoup de temps.

Si vous voulez empêcher votre chien d’aboyer, vous devez communiquer le comportement est interdit. Si vous vous mettez à crier à eux pour les aboiements, vous êtes réellement en leur donnant de l’attention qu’ils recherchent. L’une des méthodes de formation de chien qui fonctionne bien pour arrêter les aboiements de votre chien est de laisser votre chien à l’extérieur de la maison, quand il aboie, ne le laissez pas dans la maison, car cela récompense de ses aboiements. Lorsque votre chien aboie et vous câliner avec lui, vous persuader de l’écorce un peu plus. Vous voulez aussi être sûr que votre chien reçoit beaucoup d’exercice. Cela peut réduire les aboiements.

Vous pouvez arrêter un chiot de mordre. Essayez de ne pas gifler ou frapper le chiot – ce n’est pas un moyen efficace méthode de formation de chien. Le chiot pense que c’est le jeu. Essayez d’encourager un comportement de chien. Aussi, ce n’est pas une bonne idée de jouer remorqueur de la guerre avec le chien. Que seuls les encourage à mordre. Vous voudrez peut-être obtenir le chiot à mâcher sur un jouet à la place des gens. Lorsque le chiot essaie de mordre votre main, dites “Non” fermement et fort. Rendre clair qu’il ne peut pas le faire. Vous pourriez aussi essayer de mettre votre pouce sous sa langue pendant que vous maintenez un autre doigt sous son menton. Garder l’adhérence sur, pendant au moins dix secondes. Ce sera inconfortable pour le chiot. Il va arrêter de mordre.

Autre problème, les gens peuvent faire face à est un chien qui saute sur les gens. Cela peut être très ennuyeux. Certains chiens le faire pour montrer qu’ils sont ravis de vous voir. Peut-être que le chien a besoin d’une certaine attention. Frapper le chien pour le saut ne fonctionne pas. Vous devez laisser le chien sait que le saut n’est pas le bon comportement. Si vous voyez que votre chien est prêt à faire le saut, vous devez déplacer votre corps de sorte qu’il ne peut pas vous atteindre. Ignorer le chien et il va comprendre le saut de ne pas obtenir de lui une récompense. Lorsque votre chien se tient sur ses quatre pattes, lui donner beaucoup d’éloges. Il va comprendre ce est la meilleure façon de se comporter. Vous pouvez aussi lui dire de s’asseoir. Quand il le fait, de somptueux de lui avec des louanges.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *