Professionnel de la Formation de Chien – la voie de La facilité dans la Formation d’Obéissance de Chien

Si vous êtes frustré avec le fait que vous ne semblez pas être en mesure de saisir l’art de Chien “Chuchoter”, prenez à coeur parce que professionnel de la formation de chien peut aider. Bravo à Bob Villas de ce monde, mais le monde n’est pas taillé pour être un do-it-bricoleur. L’envoi de votre chien pour la formation peut être plus rapide, plus facile, et oui, moins cher (à long terme) trop.

Vous pouvez passer beaucoup de dur-gagné la pâte sur une des vidéos, des livres et de l’équipement et de toujours se retrouver avec un moins que satisfaisante de l’expérience. Il y a une prise en compte trop. Si vous êtes occupé avec le travail, la famille et les amis, alors il peut être presque impossible à mettre de côté la quantité de temps que vous avez besoin.

En outre, professionnel de la formation de chien peut prendre une charge hors de votre esprit. Vous pouvez vous reposer plus facile en sachant qu’un vrai spécialiste est de donner à votre chien personnel le temps d’instruction. Certaines personnes aiment savoir qu’ils sont les meilleurs, et sont assez humbles pour reconnaître quand ils sont amateurs.

Pensez-y de cette façon. Si vous avez eu une chirurgie, préférez-vous la personne qui détient le scalpel étaient un chirurgien autorisé, ou tout simplement une moyenne Joe qui a acheté une vidéo sur la façon de le faire? Bien sûr, vous voulez la vrai chirurgien, parce que ce serait vous donner les plus grandes chances de succès.

Quels que soient vos raisons pour l’examen professionnel de formation de chien, vous devez venir à termes avec laisser votre chien. À tout moment qui vous avez confiance, le bien-être de votre ami à quatre pattes à quelqu’un d’autre, vous prenez un saut de la foi. Ils seront nourris, abreuvés, et de les entretenir correctement? Vont-ils être punis s’ils font une erreur? Cela seul peut vous causer assez de l’anxiété à repenser votre décision.

Tout d’un coup, vous pouvez rapporter à une mère de laisser leur enfant à la garderie pour la première fois. En vous assurant que vous avez sélectionné votre formateur eh bien, vous pouvez vous sentir un certain degré de confiance que vous êtes de laisser votre chien dans de bonnes mains. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne peut pas être aussi dur que vous le pensez. Professionnel de la formation de chien souvent fonctionne grand pour le chien.

Démarrer avec le formateur des informations d’identification. Aux États-unis, quelqu’un avec l’expérience peuvent mettre leurs bardeaux et de commencer une formation de chien d’affaires. Le Conseil de Certification pour les dresseurs de Chiens Professionnels impose une norme élevée pour l’évaluation d’un dresseur de chiens. Ils mettent l’accent non seulement la science appliquée de la professionnelle de formation de chien, mais aussi sur le maintien des connaissances actuelles.

Afin d’obtenir une certification, un titre connu comme CDTP-KA est décerné à ceux qui démontrent à la fois la connaissance et de l’expérience dans la formation de chien. Les candidats doivent passer un test de connaissances et de prouver qu’ils ont au moins 300 heures d’enseignement des classes de chiens, ou de la formation des chiens en général. Ils ont aussi un code de déontologie strict, et une recommandation d’un client, d’un vétérinaire, et un collègue est nécessaire pour passer l’examen. Une fois que le formateur est certifié, il ou elle peut envisager de commencer les professionnels de la formation de chien.

Afin de garder leur désignation une fois qu’ils l’ont mérité, ils doivent re-certifier eux-mêmes tous les trois ans. Un dresseur de chiens peut recevoir d’autres certifications de divers programmes et établissements d’enseignement. Le CDIP-KA est la seule qui combine l’élevage, l’enseignement des compétences et du comportement animal connaissances.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *