Prêt à Apprendre les Secrets de la Formation de Chien?

Avez-vous jamais voulu apprendre les secrets de la formation de chien?

Vous pariez! Il n’y a rien de plus gratifiant que d’avoir un chien bien dressé qui est heureux de faire attention à vous et à obéir à vos ordres. Il marche facilement sur un meuble en laisse, vient quand on l’appelle (peu importe ce que les distractions), n’aboie pas et importuner vos voisins, et peut toujours vous permettent de savoir si un risque de sécurité se présente.

Il n’y a rien de pire que d’avoir un chien mal dressé! Il va sauter sur ou mâcher vos vêtements, meubles et autres objets personnels -, causant des centaines ou des milliers de dollars en dommages à la propriété (pour ne pas mentionner la formation de pot problèmes). Il va prendre le contrôle partout où vous allez – ne dis pas le mot “parc” autour de lui ou qu’il va être de vous tirer hors de la porte. Même une simple promenade autour du bloc peut être fatiguant et démoralisant activité.

C’est pourquoi vous avez besoin d’apprendre les secrets de la formation de chien.

Les directeurs eux-mêmes sont simple, une fois que vous savez comment un chien pense.

Mais c’est juste le problème. Beaucoup d’entre nous croyons que notre chien pense comme nous) aime les gens! Et ce n’est pas le cas.

Les chiens ont une façon différente de penser et de communiquer. Ce qui pourrait sembler impoli ou désagréable à une personne est tout simplement le type de communication que un chien qui a envie de l’aider à apprendre à sa place et se sentir à la maison.

Si vous avez un chien qui n’est pas aussi bien comportée comme vous le souhaitez, d’apprendre les secrets de la formation de chien peut être juste ce dont vous avez besoin.

Pensez – y, si votre chien a une large base de problème de comportement dans une variété de domaines, ou s’il est aux prises avec un problème majeur (la chasse aux voitures, fugue, agressivité, etc.) vous pouvez aider à résoudre de lui et lui faire plus heureux que les résultats avec un peu straight-forward de la communication, du chien, du point de vue.

Si votre chien n’a pas été à vous traiter de droite, c’est parce que vous n’avez pas été en contact avec lui d’une manière qu’il veut et les besoins (et peut-être d’autres problèmes, comme le manque d’exercice, qui peut également être abordées). Vous avez besoin de savoir quoi faire ensuite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *