Pourquoi Votre Choix De Formation De Chien De L’Équipement Dépend De Votre Chien

Pas tous les chiens de l’équipement de formation est égal, et ne sont ni la multitude de types de chiens. Chaque chien a sa propre personnalité et de caractère.

Certains chiens de la zone de douces créatures qui adore vous le moment où ils viennent de vivre avec vous. D’autres ont besoin de temps pour développer de telles obligations. Et les autres vous résister dès le début.

Comment ils réagissent à vous, c’est en grande partie en raison de leur maquillage. Vous êtes probablement au courant que certains chiens sont dominants, vouloir sans cesse de la prendre en charge. Tandis que d’autres sont timides et tout à fait disposé à vous permettre d’être le patron. Bien sûr, il y a quelques entre les deux, et avec un mélange de caractéristiques.

Imaginez à l’aide d’une broche collier d’un chien de poche, ou un collier étrangleur sur un chien à poil long. Clairement, un petit léger chien ne doit pas exiger une telle drastique de la formation de chien de l’équipement. Mettre un collier étrangleur sur un chien à poil long va tirer les cheveux et causer de l’inconfort à chaque fois que la chaîne se tend et tire sur sa fourrure.

Au moment de choisir le bon équipement pour vous et votre chien, tout prendre en considération, y compris sa personnalité, son apparence physique, la race, les traits et bien sûr, son comportement.

Déterminer si vous pouvez le corriger de ces indésirables des comportements et des traits sans l’aide des mesures désespérées. Dans la plupart des cas, il s’agit de venir à une entente entre vous. Vous êtes le patron. Il doit obéir en tant que membre du pack.

Malheureusement, ce n’est pas toujours facile. Dominante races ont tendance à résister à n’importe quelle position qui ne le met pas dans la tête. Pourtant, pas tous les dominantes chiens insistera jamais. Après quelques sessions de formation, ils apprennent que c’est comment il va être. Ils vont l’accepter et de devenir beaucoup mieux obéissant compagnons.

C’est ceux têtue, bornée ceux qui exigent habituellement quelque chose d’un peu plus grave qu’un épais collier de cuir ou en simple tour de cou.

Vous ne devriez pas simplement supposer que dès le départ que vous avez besoin de la broche colliers et autres. Seulement aller dans cette voie après que vous avez essayé de formation lui avec un équipement simple.

Dans de nombreux cas, un simple collier de cuir et de plomb sont assez. Encore une fois, cela dépend de votre chien et comment efficace, vous êtes en tant que formateur et vos méthodes de formation. Ce qui est important. Quand un chien n’obéit pas, il n’est pas toujours le chien de la faute. Le plus souvent, c’est la faute de l’entraîneur, donc gardez cela à l’esprit lors de vos efforts ne fonctionne pas bien.

Une méthode de formation de chien est de donner à un chien d’une correction par le magnétisme ou les spasmes de la laisse. Cette action doit voyager le long de la laisse pour que le chien s’il est au travail. Une longue, de 6 pieds laisse interférer avec l’efficacité de cette action. Par conséquent, il est préférable d’utiliser un 3-pied en laisse. C’est beaucoup plus efficace, car il y a moins de “donner” à la laisse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *