Pourquoi La Formation De Chien La Meilleure Chose Que Nous Puissions Faire Pour Nos Chiens?

Nous sommes toujours dit à quel point il est important de former nos chiens, mais qu’est-ce exactement de formation de chien, et pourquoi est-il si important de toute façon?

La liste suivante explique pourquoi il est absolument essentiel que nous fournissons la bonne socialisation et de formation à nos amis les chiens.

Veuillez lire ces 5 indéniable raisons pour lesquelles nous devons à nos chiens pour les former:

De formation de chien permet de créer et de renforcer une saine et productive relation avec votre chien.
De formation de chien ouvre les voies de communication entre vous et votre chien. Une véritable forme de communication bidirectionnelle est établie par le biais positif non violente de formation de chien. Vous et votre chien va apprendre à interagir les uns avec les autres dans un respect mutuel, fondé sur la coopération et la compréhension.

De formation empêche de nombreuses communes de chien “problèmes” de plus en découlant.
Toute une gamme de communes des problèmes de comportement de chien peuvent être évités grâce à quelques formation d’obéissance. Les chiens sont des créatures d’habitude alors pourquoi ne pas l’utiliser à votre avantage par aider votre chien à développer de bonnes habitudes de comportement à partir d’un âge précoce? Si vous êtes proactif et mettre en place des lignes directrices simples et des routines pour votre chiot à suivre, vous pourriez ne jamais avoir à traiter avec des comportements destructeurs comme creuser, à mâcher, aboiements excessifs et même l’anxiété de séparation.

La formation de votre chien est nécessaire est une mesure de sécurité pour vous, votre chien et tout ce qui vient en contact avec votre chien.
D’avoir votre chien sous contrôle de la voix dans n’importe quelle situation est très rassurant position pour être en il peut même sauver la vie de votre chien un jour. Si votre chien est sur le point de s’enfuir sur une route très fréquentée ou ramasser quelque chose de dangereux, il est excellent pour être en mesure d’intervenir immédiatement et de changer leur comportement avec une formation d’obéissance de commande telle que “non”, “viens” ou “quitter”.

Un chien est confiant, sûr et confortable avec son/sa place dans votre foyer.
Une bien formés chien apprécie l’orientation, la structure et les limites que vous fournissez par le biais de la formation. C’est beaucoup mieux que d’avoir un nerveux, anxieux et confus chien qui est continuellement mis à engueuler pour des choses qu’il/elle n’a même pas de comprendre. Formation soulage beaucoup de la frustration et de stress qui existe entre vous et votre chien.

Un chien, la vie prend un tout autre chemin d’accès à celle d’une personne non qualifiée chien.
La plupart des chiens qui finissent dans les refuges pour animaux en arriver là parce qu’ils ont au moins un problème de comportement – beaucoup de ces problèmes peuvent être facilement contrôlés par le biais de certains de base de la formation d’obéissance. Non entraînés, souvent, les chiens de devenir un ravageur et sont poussés plus loin et plus loin de la famille. Bien sûr, cela ne fait qu’aggraver les problèmes existants. Des comportements tels que le saut, le mâchonnement et effronté aboiements qui vous considéré comme mignon dans votre jeune chiot soudainement devenu un réel problème, comme le chien grandit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *