Positive de la Formation de Chien et les Dangers de la Punition

Au déjeuner aujourd’hui, je vous parlais d’un chien, j’ai été la formation. Un ami m’a dit, “Ne pensez-vous pas quelques bons horions avec un journal devrait juste au sujet de remédier à cela?” En tant que comportementaliste qui a passé sa carrière axée sur le développement et l’enseignement positif de la formation de chien techniques ça me fait mal de penser que, souvent conflictuelle, de méthodes sont utilisées par les profanes. Et encore plus troublant, c’est que beaucoup de ces gens sont l’apprentissage de ces méthodes auprès de professionnels.

La punition des adresses les symptômes du problème, pas la cause. Et non seulement il est moins susceptible de résoudre le problème, il est souvent fait qu’empirer les choses. J’enseigne à mes clients que positive, basée sur la récompense de la formation permettra d’obtenir un meilleur comportement, c’est amusant pour les gens et les chiens, et il n’aura pas les effets secondaires qui viennent avec la “domination” de la formation.

Enseigner, Ne pas Punir

Au début de mes 20 ans de carrière, on m’a dit de faire des choses comme “jerk lui vraiment dur, puis le loue plus de surmonter les effets de la secousse” et “le meilleur elle a peur de toi que quoi qu’elle ait peur.” Que des conseils semblait cruel et je n’allais pas faire les choses à tous les chiens. Pourquoi voudrions-nous nos chiens peur de nous? Ce que j’embrasse comme étant plus efficace est d’enseigner au chien ce que nous voulons faire et ensuite de les récompenser avec des récompenses et de l’affection.

Pourquoi la Punition Ne fonctionne pas

Beaucoup de gens me disent qu’ils les punir de leur chien pour arriver sur le canapé. Si vous réprimander un chien lorsque vous le trouverez sur le canapé, tout vous enseigner le chien est un être sournois. Il suffit d’une fois sur le canapé pour chien à apprendre pour le reste de sa vie que le canapé est magnifique, sauf lorsque vous êtes autour. Ils ne sont pas en pensant qu’ils sont des preuves laissant.

Peu importe combien de fois vous réprimander le chien, même si vous le voyez, obtenir sur le canapé, le chien sait quand même le canapé est idéal lorsque vous n’y êtes pas. Tout ce qu’il nous ont appris, c’est à vous de retour. Une meilleure solution serait de lui apprendre à attendre avant de monter sur le canapé et le récompenser pour aller sur son propre lit.

L’arrêt de Votre Chien de Voler

J’ai beaucoup de chiens m’a apporté par les propriétaires à se plaindre amèrement au sujet de leur chien voler des choses. Dans presque tous les cas, ces chiens appartiennent à des clients qui font un effort concerté pour être plus rapide que le chien et l’empêcher de mettre des choses en premier lieu. Alors, quel est le lien?

En essayant de battre le chien de la substance, de la prendre de suite, et dire “non”, le propriétaire est en fait renforcer le mauvais comportement, même s’ils pensent qu’ils sont les réprimander. Dans les chiens de l’esprit, c’est un défi et il sait qu’il va attirer l’attention. Pour certains chiens, il peut même conduire à la peur questions de. Ne seriez-vous pas peur que si quelqu’un a été à courir après vous et en hurlant?

Si nous récompenser le chien pour trouver quelque chose, et l’enseigner à partager, nous pourrions être en mesure de le récupérer en bon état. Enseigner à votre chien à vous donner le point de retour pour quelque chose de mieux, comme une friandise ou jouet pour chien. Ensuite, vous pouvez jouer avec le jouet et de faire “le bon déroulement” de plus amusant que de “espiègle jouer.” J’ai sauvé beaucoup de commandes à distance et beaucoup de vêtements de cette façon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *