Positif De La Formation De Chien

Si vous avez acquis un nouvel ami canin, formation lui, peut s’avérer être très agréable, mais difficile. Traditionnelles de formation de chien utilise l’aide de ces implémente comme le collier de chien et de s’étouffer chaînes. La dépendance est ici sur la douleur et la peine. Toutefois, cela peut causer un excès d’agressivité dans votre chien et de créer la peur dans son esprit. Depuis qu’il va rester avec vous toute sa vie, vous devriez apprécier les uns les autres. Donc positive de la formation de chien est en train de devenir de plus en plus populaire.

Une approche plus conviviale!

Positif de la formation de chien en rend l’utilisation du renforcement positif, les éloges et les récompenses à obtenir votre chien à vous obéir. Lorsque vous avez gagné un nouveau chiot, formation d’obéissance de chien devient la première activité de la journée. Cela comprend l’effraction, à venir lorsqu’il est appelé, la marche sans laisse, etc. La première commande de l’entreprise est de trouver ce que votre chien aime. Vous pouvez utiliser ces comme sa récompense. La méthode repose sur le fait de récompenser le comportement désiré. Il est également connu comme le conditionnement opérant. Vous devez ignorer le comportement indésirable. La peine peut être utilisé que dans de très rares cas.

Vous devez d’abord identifier quelques commandes de base dont vous voulez que votre chien à apprendre. Quelques éléments de base d’indices comprennent les commandes suivantes

• Asseyez-vous
• Séjour
• Hors
• En bas
• Venir
• Stand

Maintenant, vous devez communiquer votre commande à votre chien. À ce moment, vous devez être prudent afin d’éviter les images. Lorsque vous commandez votre chien à rester fermement convaincu qu’il ne sera pas vous obéir, il obtient un signal confus. Il peut identifier les vibrations de votre voix. Donc, être ferme et confiant, tout en offrant de la commande. Le chien apprend à associer un son avec une certaine commande. Positif de la formation de chien, il apprend d’abord l’action souhaitée, puis la commande associée.

L’utilisation des récompenses et des éloges

L’ensemble de ce principe positifs de la formation de chien est le renforcement du comportement souhaité. Commande le chien, puis le récompenser quand il se comporte bien. Dans les premiers jours d’entraînement, vous devriez récompenser votre chien à chaque fois qu’il effectue une tâche. Une fois qu’il maîtrise un repère, occasionnel louange verbale suffit à le motiver.

Vous pouvez utiliser plusieurs méthodes pour récompenser votre chien. Vous pouvez lui donner des friandises ou des jouets, de l’affection physique ou tout simplement verbale louange. Le truc est de trouver ce qu’il aime. Il peut alors être utilisé pour renforcer le comportement souhaité.

Dans le cas où votre chien n’est pas en jouant sur les cue, vous devez ignorer son caractère intentionnel. Si il continue à désobéir, vous pouvez sanctionner lui, mais jamais le punir. Les sanctions peuvent comprendre tout ce que votre chien n’aime pas. Ces inclure une légère laisse branler, il ne bouge pas quand il veut, etc. Mais vous ne devez pas utiliser la douleur comme une punition.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *