Petit Chien de la Formation – les Obstacles que Vous Devez Savoir Sur

Les petits chiens sont des animaux particuliers. Ils sont habituellement hyperactif, affectueux, énergique et peut être beaucoup de plaisir d’avoir autour. Presque tout le monde va prendre un petit chien et, généralement, ils deviennent des chiens tour dans un très court laps de temps. Mais chacun est unique, et les petits de formation de chien peut être difficile lorsque vous essayez d’apprendre à votre chien à être un bien comportés membre de votre famille. Formation des chiens de petite taille n’est pas une tâche facile et beaucoup de gens pensent qu’un petit chien est plus facile à traiter et de la formation est généralement laissé au hasard.

Petit chien et chien de races comme les Chihuahuas, les Poméraniens et les Caniches Jouets sont devenus très populaires avec les résidents des appartements et les personnes plus âgées parce qu’ils sont petits et plus envie de compagnie humaine plus que les grandes races. Mais, ces petits gars peuvent être entêté et espiègle. Leur intelligence peut présenter encore plus d’une formation de défi à un non-professionnel de formateur. Petit chien de formation est tout aussi importante qu’elle l’est pour les moyennes ou les chiens de grande taille pour les transformer en bien comportés les membres de votre famille.

Le plus grand obstacle à la formation d’un chien est généralement de communiquer avec l’animal. Les petits jouets et les races de chien ont certains traits communs qui comprennent un haut niveau d’intelligence, la vivacité d’esprit et la prise de conscience de leur environnement, mais ils ont étonnamment courte durée d’attention. Un autre trait de petits chiens est un aspect inhérent à compenser leur petite taille par être trop agressif et méfiant. Tout le monde connaît quelqu’un avec un agressif Chihuahua ou un petit chien qui semblait perdre leurs esprits sur une situation qu’un plus grand chien serait juste l’ignorer.

Cette sur-réaction à une situation peut rendre la formation plus petites races de plus en plus difficile. Garder un petit chien calme et sang-froid est essentiel pour obtenir de lui à obéir à vos ordres. Mais comme avec tous les chiens, le succès de la petite formation de chien en faut de la patience et de la persévérance. Vous devez être fermes dans vos commandes et évitez de laisser le mignon petit gars sortir avec un comportement indésirable, mais une fois que votre petit gars est formé, vous avez un ami fidèle pour la vie. Traits communs qui rendent possible l’étude de ces petits gars et de trouver des techniques d’entraînement pour chacun d’eux.

La formation n’est pas difficile, il faut être persévérant, patient et cohérent. Lorsque le chiot problèmes de comportement sont abordés, et des mesures correctives formation a commencé, il est très important que tous ceux qui sont impliqués avec l’animal de compagnie chien à utiliser les mêmes techniques de formation et de corriger les mêmes comportements pour éviter de confondre le chien. La véritable clé est la cohérence, la consistance, la cohérence de tous les jours.

Il existe de nombreuses façons d’obtenir de l’information sur la formation de votre chien. Tous utilisent le renforcement positif et la récompense pour bonne conduite et d’ignorer un comportement non désiré pour obtenir les meilleurs résultats. Il est important de ne pas crier et crier ou frapper votre chien pour éviter d’aggraver la situation de l’animal. Un animal apeuré ne pas savoir très bien. La plupart des gens peuvent apprendre à former leur chien sur leur propre, mais il est plus facile si vous avez les compétences professionnelles des formateurs d’obtenir les résultats escomptés et il suffit de copier leurs techniques. Il y a plusieurs bons livres sur le sujet, mais si vous pouvez trouver un entraîneur qui va vous montrer les techniques de formation ainsi que vous dire cela rend les choses beaucoup plus facile d’apprendre à former votre chiot.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *