Parfois Contre-Intuitive de la Nature de la Formation de Chien

Les gens aiment leurs chiens, et il est facile de comprendre pourquoi. Les chiens ont une belle innocence et de l’énergie, et ils se ressemblent et agissent enfantine, tous de la meilleure des façons. Pourtant, cet amour que les gens ont pour leurs chiens peuvent parfois faire de la formation de chien en plus difficile. Ce n’est pas parce que la formation de chien nécessite quelqu’un pour être très rude avec leur chien. Au contraire, ces tactiques sont découragés à tous les coûts. Vous ne devriez jamais faire de mal à un chien, en toute circonstance, et en infligeant de la douleur ne devrait jamais faire partie de la formation. Non, la difficulté réside dans le fait que les chiens ne peuvent pas saisir le concept de l’amour dans le contexte humain; ils pensent en termes de le peloton. En raison de cette différence, les gens qui somptueux amour sur leurs chiens peuvent parfois laisser leurs chiens confus quant à la relation au cours de la formation.

La formation d’un chien il faut être ferme. Vous devez être l’alpha, le leader de la meute. Cela signifie que vous devez être calmement et de façon sécurisée en charge. De formation de chien ne signifie pas que vous ne pouvez pas l’amour de votre chien ou de s’amuser avec lui, mais cela signifie que vous avez à faire par des moyens qui sont bénéfiques pour votre relation avec votre chien. Les chiens ont besoin d’exercice à la fois physiquement et mentalement, et une bonne formation de chien peut fournir à la fois. Le vrai problème pour la plupart des amateurs de chiens est l’écrasement de l’instinct de gâcher le chien. Vous devez apprendre à communiquer d’une espèce que les points de vue des interactions sociales très différentes de la lentille. Certains propriétaires d’envoyer des messages contradictoires quant à leur rang dans la meute, en agissant affirmée de temps en temps et soumis à d’autres moments, laissant le chien sûr de son rang, ce qui va à l’encontre de votre rôle en tant que son chef de meute.

Chien packs ne sont pas étroitement classé organisations militaires, mais ils ont des couches et des couches. Autant que vous aimez votre chien, vous devez faire en sorte que lorsque la formation de votre chien, vous ne confondez pas la hiérarchie. Il y a beaucoup de ressources, à la fois en termes de médias imprimés et en ligne, et aussi des professionnels qui travaillent avec vous et votre chien. Le meilleur conseil pour la formation de chien est à chercher de l’aide auprès d’un professionnel; vos instincts naturels sont probablement basés sur élever un enfant humain qui perçoit les choses comme un homme. Lors de l’évaluation d’une méthodologie de formation, il est important de s’assurer qu’il prend réellement en compte la façon dont les chiens pensent différemment de personnes.

Il est important de se rappeler que si nous aimons nos chiens, et ils peuvent être très intelligents, ils ont juste le manque de certaines zones du cerveau, ce qui leur permettrait de penser comme les gens, il est donc de notre devoir d’apprendre à penser comme un chien. De formation de chien va demander un effort, mais il ne sera finalement être très enrichissante pour les deux de vous; il suffit de faire votre première recherche de sorte que la méthode que vous choisissez va faire du bien, pas de mal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *