Oiseau De Formation De Chien – Comment Les Chiens De Chasse Sont Traités

Oiseau de formation de chien est un type de comportement de chien de formation qui cherche votre rôle en tant que votre animal de compagnie est leader alpha comme exigence. Depuis votre animal de compagnie est nécessaire d’effectuer plusieurs tâches dans sa chasse aux oiseaux d’emploi, vous devez former un chien qui obéit à vous et qui vous considère comme son véritable chef de la meute. Si ce n’est pas le cas, détrompez-vous, car votre temps et d’efforts peut-être perdu dans la formation qui n’est pas intéressé en premier lieu.

Montrez Votre Chien Qui est le Patron

Il y a beaucoup de choses à mettre en compte dans la démonstration de votre leadership pour votre chien. Mais les plus notables de l’attribut qu’un chien peut le remarquer dans vous être un chef de file est, pratiquement, être à la tête et d’être le premier sur toute activité qui consiste à vous et votre chien. Lors de la marche avec votre chien, ne lui permettent pas de marcher de l’avant ou de vous; vous devriez être à la tête et de le laisser vous suivre. Il devrait vous regarde comme son chef, que vous êtes l’un en charge. Quand vous voyez votre chien de courir hors de la maison à l’avance de vous comme il voit que vous êtes sur votre chemin à un possible à pied dans le champ doit être rectifiée, car ils ne sont pas vraiment autorisés à y aller en premier. La ligne de fond pour toutes ces est de ne jamais permettre à votre chien de penser que c’est l’un dans le contrôle par les premières.

Même lorsque l’on mange, il y a certaines règles qui doivent être suivies afin de préserver l’alpha de leadership. Lorsque vous nourrissez votre chien avant de prendre son propre repas, il faudra que comme un geste de votre soumission. Vous ne devriez pas laisser cela se produire. Vous devriez manger d’abord et de le laisser voir que vous mangez et quand vous avez fini, vous pouvez lui donner sa nourriture. C’est une autre façon de montrer à votre animal de compagnie que vous êtes l’un en charge. Cela peut paraître raisonnable en termes humains, mais c’est juste la façon dont fonctionne la nature; et c’est ce que votre chien sait.

Appeler le Chien par Son Nom

L’une des exigences les plus importantes de chien de sensibilisation est de laisser votre animal de compagnie connaître son nom. C’est pour s’assurer que votre chien sait que vous êtes à lui parler. Vous pouvez vérifier si votre chien connaît son nom en l’appelant. Il doit porter son attention à vous, comme vous l’appelez son nom. Si il ne bouge pas comme vous l’appelez, vous avez besoin de le faire savoir son nom en l’appelant tout en maintenant un régal sur un bras tendu. Si son œil est sur la soigner et non sur vous, vous pouvez appeler encore et encore jusqu’à ce qu’il vous regarde, et quand cela arrive, le récompenser avec de la traiter. Avec la pratique constante, votre chien va connaître son nom et dans le temps, vous n’aurez plus besoin d’un traitement pour son attention.

Le Bruit des coups de feu

Comme un chien de chasse, chien de votre animal de compagnie doit être à l’aise avec le bruit des coups de feu. Mais puisque la plupart des chiens ont peur de fortes explosions, vous avez besoin de les former. Leur faisant entendre des sons forts lorsqu’ils sont engagés dans des activités agréables comme de manger ou de jouer pour faire de votre animal de compagnie à adopter plus rapidement à ces. Vous pouvez commencer avec la basse, des sons et d’augmenter progressivement l’intensité de votre chien s’habitue à celles du bas. Si votre chien devient à l’aise avec ces, essayez de frapper deux plateaux les uns contre les autres pour augmenter sa tolérance. Lorsque votre chien vient au point de ne plus occuper de tous ces sons, vous pouvez introduire des coups de feu à distance, en réduisant graduellement la distance jusqu’à ce que vous pouvez réellement tirer votre arme à feu, même si votre animal est à proximité. Éviter l’introduction de votre chien à peur des sons en utilisant des sons de forte intensité pour le punir quand il fait quelque chose de mal; toute forme de punition est une contre-productif processus de formation de chien soumis.

L’Élément de Confiance

Un autre élément important qui doit être présent dans d’oiseau de la formation de chien est à votre animal, confiance en vous. Exposer votre chien à peur au cours de la formation va développer son de la suspicion et de la méfiance envers vous. Vous devez passer du temps de liaison avec elle, de sorte qu’il va développer la rouille en vous. Faire confiance en interagissant avec d’autres chiens et d’autres personnes. Prendre les parcs à chiens, une fois dans un tout un et de le laisser aller sans laisse quand il est sécuritaire de le faire,

Oiseau de formation de chien est un processus, et il faut du temps, de la patience, de la discipline et de la cohérence. Traiter votre chien positivement à renforcer le bon comportement. Si votre chien n’a pas à apprendre à la fois, essayer, encore et encore; punir, il ne fera qu’effrayé et plus confus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *