Obtenir Les Enfants Impliqués Dans La Formation De Chien

Nous avons souvent entendu des histoires à propos des chiens ne respectant pas les enfants à la maison ou être en concurrence avec des enfants pour attirer l’attention. Il peut venir comme une surprise d’apprendre que les enfants peuvent être impliqués dans la formation de chien à partir d’un jeune âge. Obtenir les enfants impliqués dans la formation du chien dépend de plusieurs facteurs, mais il peut être un excellent moyen pour un enfant d’apprendre sur les chiens.

La chose la plus importante à considérer avant d’obtenir les enfants impliqués dans la formation de chien est l’enfant. Vous devriez considérer l’âge de l’enfant et le niveau de maturité. Les enfants ont tendance à avoir certains avantages naturels quand il s’agit de la formation de chien. Les chiens aiment généralement être avec eux parce qu’ils sont ludique et amusant et les enfants sont généralement moins puissante que les adultes. De Plus, les enfants ont généralement tendance à des câbles coaxiaux et d’encourager un animal qui lui fait plaisir de faire des choses pour eux. Si votre enfant obtient généralement bien avec les animaux et est relativement mature, puis il ou elle devrait être en mesure d’apprendre à former.

Vous devriez également considérer votre chien. Si vous avez un chiot ou un chien sans formation de chien les problèmes, alors il n’y a pas de raison pour que votre enfant ne peut pas apprendre à votre chien les bases de la formation de chien. Avec cela dit, vous devriez toujours surveiller votre enfant des sessions de formation avec votre chien pour le bien de votre enfant et de votre chien.

Selon l’âge de votre enfant, il ou elle devrait être en mesure d’enseigner à votre chien de formation des leçons comme le début de l’entraînement à la laisse, assis, couche, en se concentrant votre chien à l’attention, à améliorer laisse le contrôle, la formation rapide d’un rappel, et l’amélioration de tous les cours de formation que vous travaillez avec votre chien vous-même au cours de la formation des leçons.

Votre enfant peut être très bon à la formation de votre chien avec des jouets et jouer à des jeux de formation avec votre chien. Basée sur la récompense de la formation, en particulier lorsque la récompense est un ventre de frotter ou de quelques minutes de jeu, sera particulièrement bonne si elle est enseignée par un enfant. Les enfants devraient être prudent de donner trop de friandises. Certains chiens peuvent essayer de tasse de petits enfants pour les friandises. La louange, le caresser et jouer sont souvent de meilleures récompenses pour les enfants à donner.

Rappelez-vous que vous superviser la formation que votre enfant est de donner à votre chien que votre chien doit du respect à votre enfant. Aider votre enfant à travailler sur l’obéissance de base à des exercices d’entraînement que le gain du chien de respect avant d’essayer de procéder à plus d’exercices avancés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *