Obtenir La Bonne Attitude Dans La Conduite De La Formation De Chien

Avoir la bonne attitude à l’égard de la formation de chien est parmi certains des aspects les plus importants pour réussir à former votre chien. Parfois, vous ne pouvez pas compris, mais c’est d’avoir une mauvaise attitude qui pourrait être le cas sur les raisons de votre chien continue à avoir ce problème de comportement et le problème est toujours là malgré les efforts que vous mettez dans le train de votre chien.

C’est pas les techniques qui sont mauvais, mais plutôt votre attitude en faisant de la formation de chien. Voyez-vous, les chiens sont très sensibles à vos émotions – plus que ce que vous pouvez croire. D’où l’échec ou le succès lorsque vous vous entraînez votre chien commence là

Eh bien, si ce sont les attitudes que vous avez, alors il ne va pas au travail. C’est parce que le succès dans la formation de chien dépendra d’abord et avant tout sur votre attitude, l’état d’esprit et comment bien vous comprendre et appliquer les principes suivants ou des concepts:

Votre Chien Est Un Animal

Malgré le fait que votre chien est très attaché à vous et vous envisagez de lui une partie de la famille, il n’est pas encore un être humain. Il doit être enseigné et train sur ce qu’il faut faire et ce qu’il peut ou est autorisé à le faire. Votre chien apprend aussi à travers répéter les étapes, de sorte que vous devrez être patient lorsque vous vous entraînez votre chien.

Avec son instinct animal, votre chien parfois peuvent présenter des comportements qui ne sont pas acceptable pour vous. Normalement il y aura une tendance à punir le chien pour le mauvais comportement. Si une sanction est nécessaire, rappelez-vous de ne pas utiliser de lourdes sanctions, mais utilisent plutôt le contraire qui est la récompense pour le bon comportement comme un renforcement positif pour inculquer le bon comportement.

Il N’Y A Pas De Repas Gratuit

Lorsque vous traitez avec des animaux de votre chien inclus, savent qu’ils ne comprennent pas quelque chose de gratuit traiter. Parfois, vous pouvez être tentés de prendre soin de votre chien, mais la formation de votre chien est un processus continu. Donc à partir de maintenant, assurez-vous que vous obtenez votre chien au travail pour tous les traiter, il obtient. Considère que c’est un cours de formation de chien processus pour lui. C’est parce que si vous gâcher votre chien en lui donnant des friandises sans lui mettre aucun effort pour l’obtenir, il peut penser qu’il a droit à ces friandises et peut choisir de ne pas écouter vos commandes.

Qui Est Le Patron?

Les chiens sont essentiellement des animaux de meute. Ce que cela signifie est que, par leur instinct naturel, ils suivront le chef de la meute. Par leurs instincts naturels, ils vont aussi essayer de devenir le chef de file. Pour réussir dans la formation de chien et d’avoir votre chien, de vous écouter et obéir à vos ordres, vous devez être le leader de votre chien.

Cependant, vous devez aussi être prudent et voir quel type de chien de la race de votre chien. Aveuglément appliquant le principe leadership si vous avez un naturel autoritaire race de chien comme le Jack Russell terrier race peut entraîner une catastrophe.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *