N’Secrets de la Formation de Chien de Travail Sur Têtu Chiens?

Est Secrets de la Formation de Chien efficace sur vraiment têtu chiens? Si vous lisez cet article, c’est probablement parce que vous êtes à votre intelligence’ à la fin de votre chien, qui insiste pour faire ses propres règles.

Il contrôle votre comportement. Il mange quand il veut. Il aboie jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il veut. Il saute sur vos meubles. Il saute sur vous quand vous venez à travers la porte. Il saute sur vos invités.

Et il mâche les talons hors de vos chaussures préférées.

En un mot, il fait votre vie un enfer!

Des Mesures Désespérées

En désespoir de cause, vous avez tapé dans la recherche de Google, “les Secrets de la Formation de Chien” ou “les Secrets de la Formation de Chien d’Examen” parce que tu avais entendu parler de ce livre et demandez si c’est vraiment efficace de la formation de chien livre pour les chiens têtus.

Qu’Est-ce que les Secrets de la Formation de Chien?

Les Secrets de la Formation de Chien est une de 256 pages, téléchargeable eBook écrit par des professionnels de chien, entraîneur, Daniel Stevens. Il est exceptionnellement détaillé et bourré d’idées et de techniques de tous les professionnels de l’utiliser. Il vous enseigne la façon de prévenir et de traiter la plupart des problèmes de comportement comme:

Agression avec les Autres chiens
Agression Alimentaire
L’agression chez les Enfants
Tirant sur la Laisse
Les aboiements
Mordre
Mâcher de la
Sauter sur les Gens
L’Anxiété De Séparation
Mais attendez. Je m’éloigne du sujet.

Comment ai-je savoir sur les Secrets de la Formation de Chien?

Je vais vous dire un très court, mais la vraie histoire. Quand j’ai eu mon premier chien Lily, j’étais paumé. Je ne savais pas qu’elle avait besoin d’être formés. Je ne savais pas que je devais faire des règles. Je ne savais pas que Lily était censé suivre mes règles. Je ne savais pas qu’elle était censé réellement m’obéir.

Mon chien Lily marchait sur moi – jusqu’à ce que je suis désespérée.

J’ai regardé en ligne pour la formation de chien livres, mais je ne savais pas ce que “la formation” mon chien nécessaires. Je savais qu’elle aboyait tout le temps quand j’ai quitté la maison. Elle a “parlé” à moi quand je lui dis de descendre de mon lit.

Elle a sauté sur mes meubles, mâché mes chaussures et a décidé quand elle allait manger. Fondamentalement, elle a couru à la maison. Elle a été le chef de file et j’ai été le disciple.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *