Non-Pas De Formation De Chien Techniques

Parfois, les propriétaires de chiens pensent qu’une fois qu’ils ont signé leurs chiens à base d’obéissance de chien de la classe, leur travail est fait. “Il y,” il pense, “maintenant, mon chien va apprendre à se comporter lui-même!”

Whoa! Pas si vite! Juste la signature d’un chien à un cours d’obéissance ne va pas transformer un chien fou dans un bon comportement de l’un. Il existe essentiellement trois erreurs que les propriétaires de faire pendant le processus d’enseigner à leurs chiens à l’obéissance.

La première erreur que les propriétaires de faire, c’est qu’ils sont INCOMPATIBLES. De formation de chien ne se produit pas au cours de l’heure à la semaine ou aux deux semaines de formation de chien de la classe. Non! De formation de chien arrive constamment. De formation de chien ne s’arrête jamais. Vous devez constamment travailler avec votre chien à la maison pour l’aider à apprendre à obéir à vos ordres. Le dresseur de chiens à partir de laquelle vous prenez le cours de formation de chien n’est pas la formation du chien. Il ou elle est en fait la formation de VOUS pour former votre chien.

La seconde erreur que les propriétaires font, c’est qu’ils sont IMPATIENTS. De formation de chien ne se fait PAS en une nuit. Vous n’allez pas prendre votre non formés chien à un cours d’obéissance, lundi soir, et comme par magie, ont une bien formés et très obéissant chien mardi matin.

La troisième erreur que les propriétaires font, c’est qu’ils sont de TRAVAILLER quand ils sont la formation de leur chien. Les chiens ne comprennent pas la notion de travail. Les chiens voient leurs séances d’entraînement en tant que JEU, et qu’ils voient leurs séances d’entraînement que le temps de qualité qu’ils sont en train de passer avec vous.

Donc, ici, est la ligne de fond. Si vous voulez avoir un personnel bien formé, obéissant et affectueux, signe de lui pour un cours d’obéissance et puis gardez votre propre tête vissée sur la droite. Le chien va apprendre, mais seulement si vous êtes COHÉRENT, le PATIENT, et AVOIR du PLAISIR!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *