Ne Vous Débarrassez Pas De Votre Chien En Train De Lui Au Lieu

De formation de chien devrait vraiment être appelé la formation de l’homme. Cela peut être dit, car avant qu’un propriétaire peut effectivement former un chien, ils doivent d’abord se former eux-mêmes. Les gens ne sont pas nés en sachant comment former un chien et d’abord besoin d’apprendre s’ils le souhaitent. Cet article peut vous aider avec ça.

Au début de la formation d’une commande ou d’une compétence, il est préférable de garder les corrections à un minimum. Ce n’est pas juste à plus de corriger un chien pour quelque chose qu’il ne sait pas comment faire et vous ne le décourager de vouloir travailler avec vous. N’oubliez pas de garder les corrections appropriées à son âge et à la connaissance de la tâche sur laquelle vous travaillez.

Rappelez-vous toujours qu’il faut du temps et de la patience pour former un chien. Certains chiens de ramasser les choses rapidement, tandis que d’autres prennent plus de temps. Chaque chien aura son propre rythme d’apprentissage, alors assurez-vous d’être conscient de ce que votre chien est un rythme. Essayez d’être aussi positif que possible lorsque vous travaillez avec lui pour qu’il pense que c’est une activité amusante à faire avec vous et attendons avec impatience de vos séances d’entraînement.

Assurez-vous que votre chien a beaucoup de stimulation mentale et physique tous les jours. Mentale des jeux tels que “trouver” des séances de formation et de garder votre chien occupé et de l’exercice physique comme la marche, jouer chercher et d’agilité de garder votre chien actif. Un occupé, actif chien est moins susceptible d’afficher les comportements indésirables tels que la mastication et des aboiements.

Afin de garder votre chien à l’intéressé, veillez à utiliser une sorte de système de récompense dans votre formation. Lorsque vous êtes débutant, avec une commande, friandises bien travailler. La formation progresse, vous pouvez utiliser son jouet préféré et finalement verbale louange sera une récompense pour un travail bien fait.

Souvent, les chiens peuvent devenir destructeurs parce qu’ils sont l’ennui et la solitude. Considérons un chien de la maison qui détruit le canapé pendant que vous êtes loin de la maison. Envisager le plus grand en dehors de chien qui mordille les buissons. La réponse à soulager leur comportement destructeur pourrait être aussi simple que de passer plus de temps avec eux ou de les acheter un nouveau jouet.

Lorsque vous prenez le temps de construire une relation précieuse avec votre chien, vous investissez dans une tâche qui vous récompensera pour les années à venir. Profitez de l’agréable sensation d’admiration et d’amour qui émane de votre chiot et le type de chien tout le monde veut avoir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *