Ne pas Casser une Sueur Avec Ces Conseils pour faciliter la Formation de Chien

Pour être parfaitement honnête, il n’y a vraiment pas de moyen facile de former un chien, il ya tellement de nombreux facteurs qui peuvent entraver un programme de formation de chien, et ces facteurs peuvent varier d’un chien à l’autre. Même ceux de l’auto-proclamé de la formation de chien miracle programmes peuvent finir dans l’anéantissement. Mais, il est un moyen de rendre un chien facile programme de formation, et qui est à comprendre votre chien bien et de travail un programme correctement et éviter les pièges qui fait de la formation de chien plus dur et plus longtemps.

Pour commencer, comprendre que le chien est un animal de meute et qu’ils sont habitués à vivre dans un groupe. L’élaboration d’un chien facile programme de formation signifierait en se basant sur l’instinctif principes que les chiens vivent en meute et même s’ils ont été élevés dans un environnement où ils n’ont pas été en mesure de croître avec les autres chiens, ils continuent de développer ces instincts.

Ensuite, en gardant à l’esprit que le chien packs de hiérarchie sociale et de rôles, vous devez développer votre rôle en tant que chef de la meute, ou l’Alpha chien. Un chien aurait plus toujours se battre au départ pour le rôle de leader. Vous devez être en mesure d’établir votre domination dès le début. De cette façon, vous obtenez le chien du respect et de l’amener à obéir à vos ordres. Ces faire part de votre chien à réaliser que vous êtes source de nourriture et de sécurité. En utilisant le langage de votre corps et un cabinet verbal de la tonalité, vous serez en mesure de communiquer avec lui et de développer un système de récompenser le bon comportement et de punir les mauvais comportements.

Étant un animal sociable, un chien doit toujours être en mesure d’avoir une interaction sociale. Le pack instinct d’un chien a besoin d’être constamment une partie du groupe, ou ils seront vulnérables à des attaques ou à souffrir de la faim. C’est pourquoi beaucoup de chiens semblent comme ils sont toujours à la recherche de l’attention. Utilisez cet instinct pour faciliter la formation de chien. Par récompenser votre chien avec un pat ou un câlin, vous pouvez l’afficher que la partie de la meute quand il obéit à vous ou à votre commande. Et, comme une punition pour mauvais comportement ou de la désobéissance, vous pouvez lui faire sentir isolé par de verrouillage pour un court laps de temps loin de la famille ou tout simplement en le laissant seul et en tournant le dos à lui.

Alors n’oubliez pas de garder votre programme de formation courte que les chiens alésage facilement et peuvent perdre leur accent. Certains chiens ont également des pneus facilement et de ne pas avoir assez de force pour continuer. Aussi pour un chien facile expérience de formation, de répétition d’une tâche particulière maintes et maintes fois que les chiens ont tendance à avoir des troubles de la mémoire. Il est important de faire de l’association de la formation, de sorte qu’ils seront en mesure de se rappeler ce que les commandes sont basées sur un système de récompense ou de punition.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *