Montrer La Formation De Chien

Afficher les compétitions de Chiens sont populaires partout dans le monde. Des milliers de chien les amateurs de trouver le plaisir par le biais de montrer les compétitions de chiens. Évidemment, ces propriétaires de chiens sont très fiers de leurs chiens, et de ce qu’ils aiment, leur montrant off et j’espère gagner la compétition. Spectacle de formation de chien nécessite une combinaison de la formation d’obéissance, et aussi la présentation de votre chien pour les juges-où il sera poussé et sondé comme il est examiné par le juge. Votre chien doit respecter les normes de sa race en particulier, que le juge, sont étroitement à la recherche pour, et aussi de maintenir une posture parfaite tout en restant détendu tout au long de l’examen.

Il existe plusieurs catégories différentes que le spectacle de chiens de compétition dans. Chaque catégorie est basée sur la variété des races, et les types d’activités de ces races sont les mieux qualifiés à l’. Les sept différentes catégories comprennent: Sportifs, Non sportifs, Chien, Terrier, de Travail, de l’Élevage et de Jouets. D’ailleurs une formidable confirmation, chaque chien doit impressionner les juges avec ses compétences -qu’il s’agisse de travail du bétail dans le cas des chiens de troupeaux, ou d’effectuer un parcours d’obstacles pour un chien de travail. Chien sportif, telles que les Labradors seront testés dans des essais au champ. Comme vous pouvez le voir, il y a une niche pour chaque race de chien.

Voici une liste des différents chiens d’exposition catégories. Découvrez la mieux adaptée à votre chien.

Chiens sportifs – Ces types de chiens ont été élevés pour la chasse au gibier à plume-que ce soit sur terre ou dans l’eau. Les races de ce groupe comprennent des Retrievers, Spaniels, les Pointers et Setters.

Chien Chiens – Ces types de chiens ont été élevés pour la chasse au gibier par la vue ou l’odeur. Les races de chien les chiens comprennent: les Beagles, Bassets, les Teckels et les courses de Lévriers et de nombreux autres hound variétés.

De travail des Chiens de Ces races de chiens ont été élevés pour la garde des biens, tirer une charrette et même d’effectuer des services de recherche et sauvetage. Inclus dans ce groupe sont les chiens tels que l’Akita, Doberman, les Boxeurs et les Saint-Bernard races.

Terrier Chiens-Terriers sont des races qui se spécialisent dans la chasse et l’élimination de la vermine dans les fermes – Inclus dans le Terrier du groupe sont des chiens tels que l’Airedale, Cairn Terrier et le Scottish Terrier, terrier Jack Russell et beaucoup plus.

Races de jouet – Ces petits chiens ont été élevés pour être des ménages compagnons. Inclus dans le groupe de Jouet sont les Caniches, les Carlins, les Poméraniens, et Maltais.

Non-Sportives, les Chiens – Cette catégorie est formée par un groupe plus diversifié de races, qui viennent dans une variété de tailles et de formes, et comprend des Bulldogs, Caniches, Chows et Dalmatiens. Les chiens de ce groupe sont principalement les chiens de compagnie.

Des Chiens de troupeaux – Cette catégorie comprend les chiens comme le chien de berger allemand, Collie, chiens de berger Australien, Vieux chiens de berger anglais, et plus encore. Ces types de chiens ont été élevés pour aider les bergers à la gestion de leurs troupeaux, Selon la race de chien que vous voulez avoir, après avoir reçu une formation approfondie de votre chien, vous pouvez s’engager dans une exposition canine dans la catégorie que vous souhaitez lui de rivaliser dans. Chaque race de chien tombe dans une certaine catégorie, de sorte que les chiens, il participe à l’encontre seront semblables pour les ensembles de compétences.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *