Mon Jack Russell Adapté Pour Schutzhund De Formation De Chien?

Schutzhund la formation de chien est une formation difficile pour n’importe quel chien. En fait, certaines personnes considèrent que c’est pour les plus difficiles. En tant que tel, pas tous les chiens peuvent suivre cette formation. Découvrez ce Schutzhund la formation de chien est à propos de la jauge et si votre Jack Russell terrier a les traits d’entreprendre cette formation.

Schutzhund de formation de chien originaire d’Allemagne au début des années 1900 comme un chien de sport. Comme vous l’auriez deviné, Schutzhund est un mot allemand et signifie “chien de protection”. À l’époque, les autorités d’exécution en Allemagne ont été principalement à l’aide de Berger allemand chiens pour le travail de la police. Cependant après avoir quelques problèmes avec leurs chiens, ils ont décidé qu’il était mieux de tester leur Berger allemand chiens d’abord pour voir si ils ont les traits nécessaires pour ce genre de travail plutôt que de juger de leurs chiens d’après leur apparence. Ensuite, ils sont venus avec le Schutzhund de formation et utilisé des concours pour faire les sélections et les jugements.

À l’origine uniquement Berger allemand chiens étaient autorisés à prendre part dans le Schutzhund compétitions parce que le Schutzhund de formation peuvent être très exigeants sur un chien. Donc, pas beaucoup de races de chiens ont été jusqu’à la formation, ni ont-ils être en mesure de passer avec succès il. Heureusement, de nombreuses races y compris ceux du terrier de la famille ont des traits qui peuvent leur permettre de passer le test et comme le temps a passé, beaucoup d’autres races ont été autorisés à concourir. Une fois un chien de passer le test, il sera généralement approprié pour l’application de la loi type de travail, y compris la détection des odeurs (par exemple pour les médicaments), de recherche et de sauvetage et de nombreux autres.

En tant que tel, sauf si elles sont amateur de ce type de spécialisé de formation de chien ou dans la mise en application d’entreprise, la majorité des Jack Russell terrier propriétaires ne sont pas prêts de Schutzhund la formation de leur chien. C’est à cause de la quantité de discipline, de travail, de temps et d’énergie à la fois le chien et le propriétaire besoin de mettre dans cette formation afin de leur chien pour passer avec succès le test.

Toutefois, si vous êtes toujours désireux de votre terrier à entreprendre Schutzhund de formation, voici une liste de liste de contrôle initiale pour voir si votre terrier a les traits nécessaires adapté pour Schutzhund de formation de chien:

  • Est-ce votre terrier disposés à être formés ou être soumis à la dure la formation?
  • Est-ce que votre terrier abandonner facilement lorsqu’il rencontre des problèmes?
  • Est-ce votre terrier courageux?
  • Est-ce que votre terrier ont un désir de travailler dur et est prêt à travailler dur?
  • Est-ce votre terrier intelligent et est capable de prendre des décisions éclairées?
  • Est-ce votre terrier pouvoir en mesure à l’obligation fortement avec le gestionnaire?
  • Est-ce votre terrier patient?
  • Est-ce que votre terrier ont un instinct de protection?

Passer par la liste ci-dessus et ensuite vous pouvez décider pour vous-même si votre chien est adapté à la formation. C’est parce que, pour subir une Schutzhund de formation, un chien est généralement attendu d’avoir ces traits énumérés ci-dessus. En plus de cela il doit aussi avoir d’autres caractéristiques physiques telles que l’agilité, l’endurance, la force et le sens aigu de l’odorat. Bien que les exigences peuvent être élevés, la bonne chose à propos de la Schutzhund la formation de chien est que, après que votre chien va à travers elle, toutes ces capacités sont renforcées et aiguisé dans votre chien.

Si vous pensez que votre Jack Russell terrier peut entreprendre Schutzhund de formation après la traversée de la liste initiale, alors je suggère que vous vous joignez à un Schutzhund club qui sont à travers le pays. Une adhésion avec un Schutzhund club est nécessaire parce que le club sera également l’efp aux besoins de votre terrier et, par conséquent, de vous conseiller si votre terrier est adapté à la formation.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *