Méthodes de Formation de chien que Vous Devez Savoir Ou Apprendre

Avant de commencer un régime de formation pour votre chien, vous devez connaître les différentes méthodes de formation de chien. Cela fera partie de votre décision quant à ce que l’approche de la formation devrait être applicable à votre chien, compte tenu de son âge et de l’amélioration il a besoin à l’heure actuelle. Avant de vous décider, vous devez avoir une idée des différentes méthodes de formation.

Récompenses type de formation – c’est la formation qui est largement pratiquée partout. Ce type de formation implique un régal qui sera donné le chien à chaque fois qu’il fait son travail correctement. Par la répétition constante, le chien s’est peu à peu apprendre à associer votre commande et son exécution à le traiter qui suit. Les récompenses peuvent également être exprimées dans des étreintes et des louanges plus tard, pour ces derniers auront le même effet que des friandises.

Collier étrangleur méthode – cette formation est spécialement conçu pour enseigner le chien à bien se comporter lors de la marche en laisse. Le chien apprend ses leçons ici lors de son collier se resserre et a tendance à étouffer à chaque fois qu’il tire sur sa laisse, mais le starter col défait, quand le chien se comporte bien lors de la marche. De nombreux amateurs de chiens de critiquer ce type de formation, car il peut blesser le chien.

Le chuchotement de la méthode cette méthode de formation a été inventé et popularisé par le Mexicain formateur Cesar Millan. Beaucoup de la formation de chien amateurs sont intrigués par cette méthode qui implique beaucoup de communication avec le chien et la compréhension de son langage corporel.

Clicker méthode – c’est l’une des plus efficaces méthodes de formation de chien en usage aujourd’hui. Il utilise un “clicker” le chien peut associer à ses réponses ainsi que de la traite qui suivent, après chaque succès de la performance. Le traitement ne sera appliquée que dans les premiers stades de la formation. Ce sera finalement retiré, comme le chien maîtrise de ses compétences et seul le son du clicker est maintenu qui sert de récompense, suivie par la louange ou la physique de l’attention.

Coup de sifflet de formation – ce type de formation est assez complexe pour les débutants. Cette formation utilise des ultrasons coup de sifflet de l’utilisation de ce qui doit d’abord être appris par le formateur avant qu’il puisse l’utiliser pour former les chiens.

Sans la connaissance des différents types de formation de chien, vous ne sauriez même pas comment commencer en premier lieu. Si vous souhaitez améliorer le comportement de votre chien ou si vous voulez vous entraîner vous-même, vous devriez connaître au moins une méthode de formation. Assurez-vous que les choses peuvent vous aider à améliorer le comportement de votre chien, et pas seulement une cascade qui est prévu pour votre propre plaisir ou pour impressionner les autres..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *