Méthodes de Formation de chien pour les Chiens Anxieux

Les animaux de compagnie, comme les gens, ont tous des personnalités différentes. Certains chiens sont aventureux, certains sont curieux, et certains sont ludique. Il y a des chiens qui aiment à s’asseoir sur le propriétaire des tours, certains qui aime être entouré d’enfants, et d’autres qui préfèrent la compagnie d’autres animaux. Certains chiens peuvent être nerveux, et cette anxiété peut les trouver dans une variété de façons. Méthodes de formation de chien pour les chiens anxieux est beaucoup au sujet de traiter le problème comme c’est d’enseigner les chiens de nouvelles commandes.

Qui est l’enseignant qui?

De formation de chien experts disent souvent que les méthodes de formation sont plus au sujet de l’enseignement de la propriétaire de la manière de comprendre et de travailler avec leur animal de compagnie comme il est à propos de l’enseignement de Rex pour s’asseoir. De nouveaux propriétaires de chiens ont parfois du mal comprendre le comportement de leur animal de compagnie et va essayer de corriger l’animal typique canine conduite. Les propriétaires ont besoin d’apprendre à partir de leur chien autant que le chien a besoin d’apprendre à partir de son propriétaire.

L’un des moyens les plus importants pour calmer les nerveux des animaux de compagnie est l’étude de leur comportement et de leur environnement. Essayer de déterminer la source de l’anxiété et de la façon dont les animaux y répond. Parfois, un autre animal dans la maison peuvent être à l’origine de la réaction. Un petit chien de la maison avec un chat peut être intimidé par le chat. Cela peut sembler étrange, mais cela peut arriver.

L’anxiété des comportements

Les comportements d’anxiété des animaux de compagnie peut être aboiements excessifs, soumis uro, tirant sur la laisse, et même mordre. Chacun de ces comportements peuvent être traitées avec l’aide de certains de base des méthodes de formation. Si le chien aboie sans cesse, surtout lorsque le propriétaire ne veut pas voir quoi que ce soit, cela peut être considéré comme l’alarme d’aboyer.

Alarme aboiements se produit souvent lorsque le chien entend un bruit, mais ne peut pas voir la source. Alternativement, ils peuvent aboyer à tout ce qui bouge en espérant son féroce quand ils sont effrayés. Dans ce cas, le chien a besoin d’être calmé et formés à cesser d’aboyer.

Si le chien commence à aboyer, le propriétaire doit faire asseoir, d’avc, et de parler à l’animal jusqu’à ce qu’elle se calme. Une fois qu’il est calme, félicitez-le et peut-être lui offrir une friandise. Ils apprendront alors que le propriétaire veut se détendre. Une fois qu’ils apprennent à s’installer sur leur propre quand ils entendent les bruits de l’extérieur, le propriétaire peut travailler sur le “calme” de commande pour les amener à cesser d’aboyer.

Ils ont besoin d’un leader

Un chef de file d’un pack protège ses membres ainsi que leur dit quoi faire ou ne pas faire. Les chiens doivent être en mesure de comprendre que les propriétaires auront le protéger et de prendre soin d’eux. Montrant l’animal qu’ils sont l’alpha en étant calme, ferme et autoritaire aider à calmer l’animal, de l’anxiété et de supprimer certains des comportements indésirables, qu’ils présentent.

Méthodes de formation de chien, pour animaux anxieux varient selon la source de l’anxiété et le type de comportements qu’ils présentent. Si la personne est un premier propriétaire de chien, ils veulent peut-être à chercher de l’aide professionnelle lors de la formation d’un anxieux animal de compagnie. Effectuant des recherches sur les dresseurs de chiens et de demander sur les forums en ligne peuvent aider le propriétaire à apprendre comment aider leurs nerveux ami.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *