Méthodes de Formation de chien Faire de la Nourriture Sécurisation d’une Chose du Passé

La nourriture a été fait partie intégrante de la formation d’obéissance de chien parce qu’il fait appel à un chien, l’instinct de survie; c’est un véritable facteur de motivation. Mais lorsque la nourriture devient un mécanisme pour l’agression, provoquant un chien de garde, ses repas avec des moyens violents, que du chien, de la nourriture instinct de surmonter sa jouissance de la formation de chien de motivation.

Votre chien ancêtres gardé la nourriture parce qu’ils n’ont pas manger pendant des jours à la fois. Quand une mise à mort a été ramené à la meute, les loups qui se sont battus pour le droit de manger a mangé le plus, et le meilleur, de la viande.

Cet instinct, parfois, se transporte dans le jour moderne l’heure des repas. Soumis chien puisse conserver sa nourriture de plus dominants, ou il pourrait manger à la hâte, pour empêcher la nourriture d’être volé. Ou, un chien peut garde sa nourriture à partir d’autres chiens, qui peuvent, à tout moment, se jettent dans une tentative de prendre de l’alimentation de puissance.

Juste parce qu’un comportement de chien est naturel, ne signifie pas qu’il appartient à la société moderne. La meilleure façon de traiter avec ce comportement particulier est de bien former votre chien et l’empêcher de se développer. Ces chiens techniques de formation peut aider à garder la nourriture gardant les habitudes de la formation:

Divisez votre chiot repas en segments, en ajoutant quelques morceaux de nourriture de son bol à un moment, puis ramasser le bol, mettre plus de nourriture en elle, et de le remplacer.

Accident vasculaire cérébral de votre chiot pendant qu’il mange.

Former votre chiot en lui faisant manger un bol que vous tenez dans vos mains.

Commande de votre chiot à s’asseoir avant de le nourrir. Puis, alors qu’il est de manger, de lui demander d’arrêter et de s’asseoir à nouveau. Récompensez-le avec un morceau de dinde ou de poulet, ou quoi que ce soit qu’il préfère sur ce qui est dans son bol de nourriture.

Alors qu’il est de manger, de commande de votre chiot à arrêter de manger et de s’asseoir. Mettre un morceau de viande dans sa nourriture sèche et de creuser les doigts dans la nourriture, l’agitation autour de. Maintenant, de lui permettre de terminer.

Former votre chiot en ramassant son bol, alors qu’il mange, en ajoutant quelques savoureux de viande traiter, puis de le remplacer pour lui à la fin.

Demandez à vos enfants et d’autres membres de la famille, avec les visiteurs, pour essayer ces chiens techniques de formation, trop.

Ces formation d’obéissance de chien techniques à enseigner à votre chiot ou votre chien que sa nourriture est sûr, que l’heure du repas est censé être libre de stress, et que lorsque vous êtes autour de, des repas est plein de bonus. Ajouter le clicker de formation techniques de ces aliments de gardiennage, conseils de prévention, et vous avez le parfait moyen pour accomplir tout cela, rapidement et facilement.

Il est important que vous compreniez que ces chiens techniques de formation ne peut être effectuée en toute sécurité si votre chien n’est pas déjà le gardiennage de la nourriture. Si il pose ses lèvres ou son indignation, grogne, aboie, ou montre ses dents tout en mangeant, vous pourriez être blessé si vous essayez d’intervenir.

Le message ultime de votre chien: la nourriture de gardiennage n’est plus nécessaire dans ce nouveau monde plus sûr. L’envoi de ce message lors de la chiot de formation est le meilleur moyen de rendre cette croyance partie de la vie de votre chien.

Votre chien n’est plus responsable de sa propre longévité. C’est à vous maintenant. Avec les méthodes qui composent positive de la formation d’obéissance de chien, dressage, et le chien de la formation des conseils qui empêchent les aliments de gardiennage, il est lié à ramasser ça en un rien de temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *