Mauvaise Formation de Chien Tricks – Comment faire pour Corriger le Mauvais Comportement de Chien

La formation d’obéissance pour chiens n’est pas simple lorsque le chien gestionnaire n’a pas été enseigné comment former des chiens. La plupart des propriétaires de chiens n’ai aucune idée sur comment la formation de chien de travail et que vous voulez leur animal de compagnie à réagir comme un être humain, qui est une idée fausse. Il existe des moyens simples disponibles dans la formation d’obéissance de livres ou de formation de chien Dvd, mais se joindre à un cours de formation de chien enseigné par un professionnel d’un dresseur de chiens, le chien et le propriétaire, est un must.

La chose la plus importante dans la formation d’un chien est d’utiliser de base de la communication que le chien a appris à comprendre et obéir. Il y a 5 commandes de base qui sont la norme dans la langue anglaise, que chaque chien doit obéir à: assis, couche, reste, talon et à venir. La commande des mots utilisés ne sont pas importants, mais la cohérence de leur utilisation. Les mêmes mots en italien ou Chinois sera entendu par un chien qui a été formé dans l’une ou l’autre langue.

Le but de la formation d’un chien est d’avoir l’animal de se comporter correctement lorsqu’autour de membres de la famille, les invités étrangers et les autres animaux de compagnie. Il est recommandé de commencer l’entraînement quand le chiot arrive dans sa nouvelle maison pour corriger indésirables de comportement de chien et enseigner la discipline. La formation de base des classes avec un entraîneur professionnel démarrer avec les chiots de moins de 3 à 6 mois, et avant ce moment, le propriétaire doit se préparer et de lire quelques livres sur le sujet.

De formation de chien est tout au sujet de la bonne communication entre le propriétaire et son chien. Le chien doit comprendre et obéir à des commandes simples, tandis que le conducteur n’ait à interpréter le chien signaux quand il est nerveux, excité, confus ou heureux. La formation d’obéissance est de former le chien, selon le point de vue du propriétaire, quels sont les comportements qui sont les bons et qui sont les mauvais.

Il y a quatre signaux utilisés par les dresseurs de chiens de communiquer avec le chien:

  • Le signal de récompense pour un comportement correct, laisser le chien sait qu’il a gagné une récompense.
  • Le continuer signal pour corriger le comportement, en disant que le chien qu’il a à réaliser pour obtenir une récompense.
  • Le pas de signal de récompense pour un comportement incorrect, de dire le chien à essayer quelque chose de nouveau.
  • La répression de signal pour comportement incorrect, pour dire au chien, il a mérité une punition.

Ces signaux peuvent être envoyés avec des mots simples, ou avec un peu de mécanique clicker.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *