Maison de la Formation Et de l’Effraction d’un Chien – Guide de Formation

Pour ceux qui recherchent des conseils sur la maison de la formation et de l’effraction d’un chien, voici un débutants de formation de chien guide à! Effraction d’un chien n’est pas difficile. Il ne, cependant, de prendre du temps et de l’engagement.

Le plus tôt vous décidez que vous allez à l’intérieur de chien le mieux. Beaucoup de gens ne décident pas de ce droit de suite et comme conséquence, ils commencent à essayer de former une piscine extérieure chien à l’intérieur de chien trop tard.

Si vous lisez ceci et ont à peine eu votre chien avec vous, alors c’est super. Vous pouvez facilement changer leurs habitudes. Les chiens plus âgés, cependant, qui ont vécu en dehors de toute leur vie sont beaucoup plus difficiles à housebreak

Décider Ce qui est Acceptable et Ce qui Ne l’est pas

La première étape de l’effraction d’un chien est de décider ce que vos limites sont pour la maison. Vous ne permettez pas à votre chien à vivre en rez de chaussée dans une maison de deux étages? Aurez-vous envie de rester à l’écart de certaines chambres et dormir dans une autre pièce?

Toutes ces questions, il faut répondre que vous allez utiliser ces besoins et de créer un plan de formation sur eux.

La formation d’obéissance chiot, de les faire Écouter

Maison de la formation d’un chien est un processus à étapes multiples. Il n’est pas seulement d’enseigner à votre chien un truc. Il y a beaucoup de couches pour le processus. La première étape est de les amener à vous écouter quand vous le voulez.

Une bonne façon de le faire est d’abord de leur apprendre à s’asseoir et le puissant mot “non”. Si vous n’avez pas formés à votre animal de compagnie ces deux commandes, commencer! Ils seront utilisés pour le reste de vos petits live!

Voici une Liste Générale des Exigences de Formation pour Avoir un Intérieur de Chien:

1 Votre animal de compagnie doivent être formés pot

Avoir une piscine intérieure chien qui fait ses besoins sur le tapis n’est pas une option, sauf si vous aimez le nettoyage de la moquette plusieurs fois par jour et il colorées dans chaque endroit possible! Chien de formation de pot n’est pas difficile, mais prend un certain temps.

2 de les amener à éviter la corbeille

Beaucoup de chiens aiment les raids de la corbeille. La formation à l’éviter et à comprendre que c’est mal d’être autour de il est un must, sauf si vous voulez que votre poubelle renversée et déchiré par le biais de tous les jours.

3 la Formation d’ustensiles de Cuisine de l’Étiquette

Sans formation de chiens sauter sur les tables ou mettre leurs pattes sur le haut et de regarder pour voir si il y a de la nourriture là-bas. Cela est une mauvaise mœurs et puisque vous êtes de manger sur la table, sorte de brute ainsi.

4 Pas De Chewing –

L’intérieur des chiens ont tendance à avoir de la difficulté à mâcher, surtout si ils sont chiots. Vous aurez envie de vous assurer que votre intérieur chien ne mâche pas tout

5 Supprimer Complètement Tous Les Chiens De L’Agression

Avoir un chien agressif qui vit à l’intérieur est complètement inacceptable chose. Si votre chien a des problèmes d’agressivité, de corriger ceux d’avant de le laisser ou de son être intérieur.

6 Obtenir Votre Chien Amical Avec Les Autres Animaux De Compagnie D’Intérieur

Beaucoup, N’est-Ce pas?

Il y a beaucoup de choses à faire pour la maison de former un chien avec succès. La clé est de prendre une étape à la fois. Je recommande de commencer avec effraction d’un chien comme personne n’aime le nettoyage des selles ou pipi. C’est aussi la plus destructrice pour votre maison.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *