Maison de la Formation de Chien Secrets et de la Nourriture pour Chien Secrets Révélés

Maintenant-a-jours, nous investissons beaucoup dans la formation de notre chien dans les dresseurs de chiens professionnels, mais à la fin, nous nous retrouvons avec le fait qu’elle obéit uniquement pour les commandes de l’éducateur canin professionnel. Ce n’est pas une grosse affaire pour former nos chiens par nous-mêmes, le seul investissement que nous avons besoin est l’affection et de la patience. Si nous sommes en mesure de communiquer avec nos animaux de compagnie, alors le travail devient facile que ce que nous avons imaginé.

De remise en forme

Avant la formation, nous devons nous concentrer sur certains aspects comme la santé physique. Ceci est très important parce que seules certaines races de chiens sont capables de faire les choses. Il ne faut pas s’attendre à toutes les commandes d’un chien peut exécuter. Il y a certains chiens qui sont capables d’exécuter certaines actions et certains chiens ne peuvent pas faire certaines actions. Ainsi, le conditionnement physique joue un rôle important dans la formation de chien. Essayez de tenir vos chiens potentiels et essayer de formuler les limites.

La NOURRITURE

Seulement de bonnes habitudes alimentaires fera de votre chien en forme et actif. Il y a des problèmes dans l’alimentation de la bonne nourriture pour chien. Il est très difficile de satisfaire les aliments pour que les chiens goût et nous allons finir avec la confusion que de donner et de ce pas. Il y a facilement de recettes disponibles sur le marché, ce qui rend notre travail plus facile et également préparés selon les chiens goût. Mais ces produits commerciaux ne garantissons pas les nutriments nécessaires à nos animaux de compagnie. La seule erreur ici est que les gens ne jamais essayer une recette maison, et pensent qu’il est difficile de le faire. Vous pouvez essayer de faire des recettes à la maison qui est très facile, pas cher et sain pour votre chien.

La COMMUNICATION

La formation commence par une communication. Seule une bonne compréhension entre vous et votre animal de compagnie va rendre le processus un peu plus facile. Je suis sûr que ce sera difficile pour quelques-uns qui n’ont pas de patience. La plupart des gens n’ont pas cette compétence de communication tandis que la formation de leur chien et de se sentir difficile, et finalement se retrouver avec des formateurs professionnels. Rappelez-vous que vous avez besoin de patience dans la formation d’un chien et de comprendre qu’il n’est pas un être humain pour comprendre votre commande immédiatement et d’exécuter la même. C’est un animal qui a différents sens. Il faut donc toujours essayer de penser à des chiens de point de vue, si elle a compris ce que la commande est.

MAÎTRE

La prochaine grande chose dans la formation est de créer un sentiment de MAÎTRISE. Afin de les ramener à l’obéissance, votre chien doit comprendre que vous êtes le maître. Uniquement lorsque vous créez ce genre de sentiment que vous pouvez avoir le contrôle sur votre animal de compagnie.

RÉCOMPENSE

Une fois que vous commencez votre formation, vous devez récompenser votre animal de compagnie une fois qu’il accomplit une tâche. Cela permettra de créer des sensations internes pour le chien que ce qu’elle a fait est correct et permet de répéter la même chose. Si vous n’avez pas de récompense, alors il faudra prendre en compte que ce qu’elle a fait est mal. Par cette façon, vous pouvez améliorer la communication.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *