Liste De La Principale Formation De Chien Les Commandes De Votre Chien Doit Maîtriser

Sur un niveau très basique, les propriétaires de chiens veulent que leurs compagnons pour être amusant d’être avec, mais sous leur contrôle en tout temps. Après tout, les chiens partagent nos maisons, de monter dans notre voiture, et souvent dormir sur nos meubles ou les lits. Ils servent de camarades de jeu pour nos enfants, compagnons de nos longues promenades, et les gardiens de nos familles. Bien sûr, ils ne sont pas nés en sachant comment se comporter correctement dans la société humaine. C’est là que la formation de chien les commandes entrent en jeu.

Bien que certains chiens sont plus faciles à dresser que les autres, tous les chiens peuvent apprendre à obéir à votre formation de chien les commandes. Et, juste au sujet de n’importe qui est capable de la formation d’un chien – les hommes et les femmes de tout âge peut apprendre.

Certains de formation de chien les commandes sont beaucoup plus faciles à enseigner que les autres. Nous allons commencer avec quelques de la de base, et de passer ensuite à une liste qui décrit certains des pays les plus avancés commandes que vous pourriez enseigner à votre chien.

De Base De La Formation De Chien Les Commandes

  • Sit – la pierre angulaire de nombreux autres formation de chien les commandes. Enseigner à votre chien à s’asseoir sur commande est très utile lors de l’alimentation, donnant des friandises, de quitter le domicile et la traversée de la rue lors des promenades.
  • En bas, un chien est en panne lors de son front, les coudes, les pieds de devant et l’arrière des jambes sont toutes de toucher le sol. C’est l’un de la formation de chien les commandes utilisées pour instiller le calme dans un chien.
  • Talon le talon en position signifie que le chien est en marche aux côtés de son gestionnaire du côté gauche, avec sa tête et les épaules alignées directement en face de la gestionnaire du pied gauche. Dans la formation d’obéissance formelle, “talon”, décrit également la position du chien lorsque vous êtes assis à la gestionnaire du côté gauche pour compléter la commande de rappel.
  • Venir ou Ici (Rappel) – l’un des plus important de tous, la formation de chien les commandes, utilisé pour appeler votre chien à vous.
  • Séjour – le chien doit rester en place dans sa position actuelle (si il est assis, couché ou debout) avant d’être libéré par son maître.

Avancée De La Formation De Chien Les Commandes

  • Stand – le chien est chargé de se tenir debout encore. Cette commande est utile pour les chiens qui ont besoin de fréquentes toilettage et il doit rester calmement tout en étant soigné.
  • Obtenir de l’enseignement d’un chien à sauvegarder sur commande peut être pratique lorsque vous voulez lui de sortir de votre chemin ou en arrière loin de la porte d’entrée.
  • Déposez – l’enseignement de votre chien à déposer des choses sur commande est utile quand il ramasse quelque chose de malsain ou rebutant pour les humains. Il peut également empêcher votre chien d’endommager les objets de la maison.
  • Laisser – ce utile de commande indique à votre chien à ne pas toucher ou de renifler un élément particulier.
  • Donnez – c’est un outil très pratique qui commande qui peut être utilisé lorsque votre chien souffre d’un de vos possessions dans sa bouche. La commande indique à votre chien à la chute de l’objet en le libérant dans votre main.
  • Cessez – le chien est invité à cesser immédiatement ce qu’il fait et de se coucher.

Il existe de nombreuses autres commandes que vous pouvez enseigner à votre chien. Certaines pratiques, telles que “aller au lit” ou “allez dans votre caisse,” tandis que d’autres sont purement pour le plaisir, à l’instar de “chercher,” “parler” et “roll over”. Enseigner à votre chien une variété de ces commandes et vous n’aurez pas seulement un bien meilleur comportement de chien, le lien entre vous sera beaucoup plus forte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *