Les Types de Formation de Chien

De formation de chien ont des types différents. Chaque type est pour un but particulier. Cela signifie que vous besoin de connaître vos objectifs avant de commencer à former votre chien. De cette façon, les erreurs qui peuvent confondre votre chien peut être empêché.

Au départ, vous pouvez essayer un certain nombre de différentes méthodes de formation de chien, mais une fois que vous commencez à le faire plus souvent, vous allez commencer à réaliser ce qui semble être bien. Le choix d’une méthode qui convient à vous et votre chien est le moyen idéal pour aller à ce sujet. Voici quelques conseils pour vous assurer que vous êtes sur le bon chemin.

D’Obéissance de chien de sessions de formation a pour objectif de former votre chien à apprendre les bons comportements et les bonnes manières. Cela peut être fait dans un premier temps avec juste vous, le propriétaire, et votre chien. Vous pouvez commencer avec un peu de collation des friandises, un chien clicker boîte de, de la nourriture et des bols d’eau pour votre chien, votre chien, de la nourriture et de l’eau ainsi que d’autres jouets pour votre chien.

Travailler sur un calendrier. Pendant le temps de la journée, votre chien a besoin de manger pour la première fois au cours de la journée, d’attribuer un bruit de cliquetis à un mot ou une phrase de votre choix à l’aide du chien au clicker-fort.

Mettez de la nourriture et de l’eau de votre chien de la nourriture et des bols d’eau. Puis, demandez à votre chien à aller à l’endroit où il peut manger.

Par la suite, crier le mot ou la phrase que vous avez attribué à un bruit de cliquetis sur le chien au clicker-fort. Ensuite, la boîte de produire le bruit de cliquetis. À ce stade, vous pouvez montrer à votre chien qu’il y a de la nourriture et de l’eau dans les bols.

Après manger, les animaux de compagnie de votre chien et lui donner un peu de beau snack-traite. Ne le forcez pas à manger les friandises s’il n’en veut pas. Après tout, il a juste mangé, vous vous souvenez?

Ensuite, vous pouvez donner à votre chien quelques jouets pour l’occuper. Vous pouvez également jouer avec votre chien pour un peu d’exercice.

Après quelques heures, en vient un autre type de formation de chien. C’est vrai: voici la partie où vous avez besoin de former votre chien dans le soulagement de lui-même.

Pour cette session de formation, un peu de pipi pads va être pratique ainsi que le bol qu’il utilise pour le caca. Placez les garnitures de pipi et de caca de bol dans les endroits où vous souhaitez lui pour se soulager.

Vous pouvez attendre de lui pour se sentir détendu jusqu’à ce qu’il a besoin de se soulager. Lorsque vous remarquez qu’il est prêt, le porter à l’endroit où vous avez placé le pipi pads et le bol. Un clicker boîte est mal avisé être utilisé pour cette session de formation, car il peut l’obliger à se soulager quand il n’en a pas besoin, une fois qu’il s’habitue à lui.

Ce sont juste quelques-base de méthodes de formation de chien. Assurez-vous d’en apprendre sur les erreurs habituellement fait par les propriétaires de sorte que vous pouvez éviter de faire les mêmes erreurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *