Les Trois Formation De Chien Sont Les Erreurs Que Vous Devez Éviter

Quand il s’agit de la formation de chien, il y a différentes façons de le faire. La plupart des techniques utilisées aujourd’hui, cependant, sont basées sur l’idée que le renforcement positif est plus susceptible de vous donner les meilleurs résultats. Presque tous vraiment réussi de la formation de chien système est développé à partir de renforcement positif de la pensée.

Peu importe le programme de formation spécifique à vous en tant que propriétaire d’un chien choisir de l’utiliser, il y a trois erreurs les plus courantes qui doivent être évitées. Certains propriétaires de chiens, sans s’en rendre compte, sont susceptibles de faire trois erreurs graves qui, si elles éviter de faire la formation de chien est beaucoup plus agréable et efficace.

Les trois erreurs les plus courantes sont les suivantes:

Étant Inconstante De La Formation

Les chiens se développent sur la prévisibilité. Un chien est susceptible de répondre au mieux à un système dans lequel des actions régulières produire régulièrement des résultats. Par exemple, si votre chien réussit à effectuer une certaine action que l’-vous le propriétaire est satisfait et vous récompense sa, après quelques temps de cela, le chien va venir s’attendre à une récompense pour l’accomplissement de la même loi. C’est de cette manière que le chien apprend. Si vous commencez à récompenser parfois et pas d’autres fois de la même loi précédant le chien a une chance d’apprendre la loi, alors le chien devient confus et de ne pas obtenir les résultats que vous recherchez à partir de votre chien.

L’une des clés du succès de la formation est de rester cohérent à chaque fois.

Ne pas s’impatienter

La formation de votre chien peut être frustrant à la fois. Les tâches que nous croyons que nos chiens doivent être en mesure d’apprendre facilement et rapidement, souvent, finissent par prendre plus de temps pour le maîtriser alors nous avons pensé ou qu’il semble parfois ils ont juste “ne pas faire” à tous. De formation de chien est un long processus qui peut nécessiter beaucoup de patience de la part du formateur.

Être impatient souvent des résultats dans le formateur devient imprévisible dans la façon dont ils gèrent le chien et ce qu’ils sont demandeurs d’eux. Ils pourraient à la hâte arrêter une session de formation ou pire, oubliez pas d’utiliser le renforcement positif que leur chien est venu à attendre dans l’espoir de trouver un raccourci vers le résultat souhaité.

L’autre clé de la réussite de la formation est que vous allez avoir à un patient perspectives à travers l’ensemble du processus de formation de chien.

Pas le Traitement de Votre Chien comme un Partenaire d’Entraînement

De formation de chien a besoin de deux participants, le chien et le propriétaire. Souvent, certains propriétaires de chiens ont tendance à considérer le processus comme étant juste à leur sujet. Ils s’inquiètent plus de leur stratégies et les techniques de formation sans prendre leur partenaire d’entraînement, le chien, en considération.

De formation de chien doit être un plaisir. En fait, il devrait ressembler à une session de jeu. Quand le chien est considéré comme un objet d’expérimentation, vous perdez tous les chien, lien qui s’est construit entre vous. La formation devient alors un véritable corvée plutôt qu’une activité conjointe, qu’aucun de vous n’est à prendre plaisir à en sortir.

Les chiens deviennent très à l’écoute de leurs propriétaires attitude assez rapidement et sont moins susceptibles de savoir si ils sont traités comme un objet au lieu d’un précieux compagnon. Si vous ne voyez pas vos chiens personnalité unique au cours de la formation vous sera pas en mesure de choisir jusqu’à indices subtils qui pourraient améliorer vos techniques de formation et ainsi vous donner des résultats plus rapides.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *