Les Secrets du Succès de la Formation de Chien

Succès de la formation de chien est assez facile en théorie, mais l’exécution peut être difficile à atteindre. Le secret de la formation de chien, c’est la patience et la répétition. Une chose qui est très important, c’est de la pratique, pratique, pratique. Pour la plupart, la plupart des propriétaires d’animaux de compagnie d’attente pour les mauvais comportements à se produire, alors dans un état frénétique essayer de corriger le problème. La meilleure façon de former votre animal de compagnie est de mettre du temps de côté pour la formation, puis de créer des scénarios de créer le mauvais comportement, puis corriger le problème.

J’ai constaté que lorsque les gens essaient de former leurs animaux trop utiliser de commandes verbales pour arrêter un comportement. Nous allons prendre des aboiements par exemple. Quand un chien aboie de façon incontrôlable, l’instinct naturel nous avons, c’est de crier, lui et crier: “Non, Stop, etc.” Le problème c’est qu’un chien ne doit pas vous entendre quand il est dans un état excité. L’audience n’existe pas. Donc, crier ne fonctionne pas. Aussi, crier ne fonctionne pas parce que les chiens ne parlent pas de l’homme. La meilleure façon de cesser d’aboyer est pour arrêter les aboiements dans un cadre contrôlé. Si un chien aboie à quelqu’un qui s’approche de la porte, par exemple, de réserver du temps pour les former. Ne pas attendre jusqu’à ce que la situation se produit juste.

Frapper à la porte, sonner la cloche, et de faire du bruit à la porte qui serait normalement irriter le chien. Puis, quand le chien arrive en courant de corriger le comportement lorsque vous êtes calme et responsable. Continuer à faire cela pour obtenir le chien insensibles aux bruits à la porte. Faites cela pendant une semaine ou deux et le problème sera corrigé.

Une autre chose importante à retenir dans la réussite de la formation de chien est un chien qui avait énergie refoulée est plus difficile de former qu’un chien calme. Avant la formation de votre chien, aller pour une longue marche ou la course, ou même à rollers. Obtenir votre chien fatigué avant la formation, cela va augmenter le chien de rétention de ce que vous êtes en train d’enseigner.

Ne laissez pas le chien de l’histoire de la interférer avec votre formation. Cela est particulièrement vrai pour les gens qui obtiennent un chien de sauvetage. Ils concernent eux-mêmes avec le chien du passé et de ce qu’il a vécu qu’elle entrave le processus de formation et permet à un mauvais comportement. Succès de la formation de chien repose sur le fait que vous devez être responsable et de ne pas vous soucier de ce que votre chien est bien passé. Il y a eu de nombreux chiens victimes de mauvais traitements qui ont été soigné et ensuite obtenir l’adopté et que le nouveau propriétaire se sent désolé pour eux, et le chien fait ce qu’il veut et peut même devenir agressif. Le propriétaire vous venez de vivre avec, car ils se sentent désolés pour le chien du passé. Le chien sera beaucoup plus heureux si le nouveau propriétaire a pris la tête et l’a guidé pour être le meilleur disciple, il peut être. Les chiens sont naturelles adeptes et sont heureux à la suite de leur propriétaire. Lorsque les rôles sont inversés mauvais comportements surviennent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *