Les Secrets de la Formation de Chien – Grand Chiot de Formation des Secrets

Formation d’un chiot est une tâche fatigante. Il est tout à fait agréable à regarder quelqu’un d’autre chiot jouer et de courir. Mais quand il s’agit de votre propre chiot pour animaux de compagnie, même pour des choses simples comme la formation de caisse semble impossible. Eh bien, ici, sont les trois plus grands problèmes que vous pourriez faire face lors de la formation de votre chiot et trois plus grands secrets de la formation de chien que vous pouvez utiliser:

Problème 1. Mon chiot ne semble tout simplement pas à comprendre mes instructions.

C’est le problème le plus commun que le chiot formateurs visage. Il va sûrement y avoir des moments où votre chiot ne pas payer attention à votre voix, vos actions, ou tout ce que vous faites. Il est naturel pour tous les petits chiots de le faire. Après tout, ils sont juste des enfants trop, non?

Secret 1. Utilisez la tasse à apprivoiser le chiot

Les enfants aiment manger. Et les petits chiots sont pas une exception. Chaque fois que vous vous sentez exaspérés essayer de former votre chiot qui ne semble tout simplement pas à l’écouter, à utiliser ce secret. Placez une tasse de votre chiot préféré de la nourriture à quelques mètres de lui. Puis l’appeler comme vous le feriez normalement. Sur une période de temps, le chien serait associé à votre appel avec une tasse de la bonne nourriture. Il serait alors payer de l’attention chaque fois que vous appelez!

Problème 2. Mon chiot semble griffe sur tous les meubles dans la maison

Meubles endommagés est quelque chose que les propriétaires de chiens chien et formateurs ont à faire face à chaque jour. Tout ce qui est frustrant et fastidieux, il est un moyen de sortir. Donc, si vous vous demandez comment former votre chiot à s’arrêter endommager les meubles, le secret est là.

Secret 2. Avoir un chien-la preuve de relooking de meubles

Est chien la preuve de meubles vraiment disponible? Non, il n’est pas. Quand je dis chien preuve de meubles, je veux dire les meubles que votre chien ne peut pas facilement griffe. J’ai personnellement utilisé moulé en plastique de meubles et de meubles en bois dans ma maison avec d’excellents résultats. En plastique, en particulier, est très utile. Quand le chien essaie de griffe par le biais de votre mobilier en plastique, il frappe à rien, mais un dur surface rugueuse. Sur une période de temps, votre chien va associer des meubles avec quelque chose qui n’est pas beaucoup de plaisir et de cesser de griffer.

Problème 3. Mon chien ne mange pas bien

Formation d’obéissance de chien commence avec de la nourriture de la formation. Si ce n’est pas un problème commun chez les propriétaires de chiot, il est sérieux. Les chiens commencer à aimer un type particulier de nourriture sur d’autres aspects et ne pas manger n’importe quoi sauf que de la nourriture.

Secret 3. Tromper le chien à nourrir

C’est l’un des plus simple de formation de chien les problèmes que vous pourriez avoir à traiter avec. Si votre chien aime certains aliments particuliers, dire de la viande, de tromper votre chien en lui faisant croire que tout ce que vous nourrir c’est la viande. Parsemer de quelques morceaux de viande dans tout ce à quoi vous nourrir. Réduire les portions de viande progressivement. Sur une période de temps, votre chien va développer un goût pour tous les types d’aliments.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *