Les Secrets De La Formation De Chien

Chien de formation est le processus de l’enseignement d’un chien à exécuter certaines actions en réponse à certaines commandes dont le chien est formé pour comprendre. La formation de votre chien est quelque chose de prévu à la première occasion. Il est nécessaire d’utiliser le renforcement positif lorsque vous vous entraînez votre chien ou chiot en offrant quelques friandises pour chiens et beaucoup de louanges s’il effectue quelque chose correctement.

Pourquoi mon Chien M’Ignorer?

Si votre chien vous ignore et vous n’aimez pas ça. Personne n’aime être ignoré. Il fait même certaines personnes très en colère. Ils sont ceux qui ont tendance à rester ignoré même plus comme un résultat. Il est assez commun pour les chiens d’ignorer les commandes. Souvent, les propriétaires de chiens très peu de raisons d’écouter et de beaucoup de raisons pour ne pas. Un scénario typique pourrait aller quelque chose comme ceci:

Un propriétaire est d’appeler à leur chien à “venir”, le chien ignore; ils appellent de plus en plus fort et avec plus de venin; le chien continue de les ignorer; ils commencer à marcher avec colère vers le chien, serrant les dents avec toute la détermination de quelqu’un pas disposés à tolérer ce degré de manque de respect (surtout en public); le chien commence à ramper à contrecœur vers le propriétaire, sachant que leur nombre est en place; enfin, le propriétaire prend le chien avec force par le col, peut-être même jette dans une claque ou deux pour faire bonne mesure, et un autre rappel de qui est le patron ici.

Les mots ne peuvent exprimer la façon dont l’arrière c’est!

Cette “technique” peut éventuellement obtenir un résultat, mais il est évident qu’elle va faire dans le mauvais sens. Dans le court terme, il souligne votre chien (qui est pour ne rien dire sur les méfaits potentiels de châtiments corporels, ce qui je suppose n’a pas besoin d’être dit que toute personne s’abonnant à un chien de la formation bulletin d’information de la série). Dans le long terme, cette forme de discipline établit une relation basée sur la peur et les menaces, plutôt que d’une portion saine de respect.

Votre chien a besoin d’un leader, et doit être en mesure de reconnaître et de répondre à ce que nous appelons les “commandements”. Mais cela ne signifie pas que vous devez être “commande” de votre chien autour. Nous créons court, simple et direct “commandes” pour les chiens parce que les chiens ne parlent pas anglais, pas parce qu’ils aiment à être ordonné autour de cette façon. Même si vous avez besoin pour être au top dog, vous n’avez pas à faire tout ce qui sonne comme une menace pour établir votre position dans la hiérarchie. Si tout ce qui sonne comme une menace, vous obtiendrez nulle part rapidement.

On aime à dire qu’un chien ne respecte pas les commandes surtout pour une des deux raisons:

1) Ils ne te comprends pas.

Parce que les chiens réagissent plus à votre ton que les mots que vous utilisez, si votre tonalité entre en contradiction avec votre commande, vous ne pouvez pas donner à votre chien une idée claire de ce que vous voulez lui faire.

Par exemple, disons que vous avez un chien du nom de Bob que de sauter sur vous tout le temps. Si vous dites “Get Down de Bob, descendre” tout en riant et en lui enfonçant doucement, de manière presque ludique loin, vous avez juste a communiqué à Bob le texte suivant: “Get down” est égal à “ce jeu est amusant, nous allons continuer à jouer.”

Je vois cette erreur TOUT le temps avec les propriétaires de chien.

Une autre erreur est la pratique consistant à demander à un chien à faire quelque chose plutôt que de le dire. Aussi, si vous dites, “Bob, vient ici” de la manière qui sonne plus comme “Pourriez vous s’il vous plaît peut-être venir ici s’il vous plaît??? Ensuite vous sont effectivement donner à Bob un choix. Alors, dites-Bob à venir. Vous n’avez pas à crier ou à la demande, juste que vous voulez dire des affaires.

Aussi, assurez-vous que vos commandes sont assez simples. Si vous êtes bénis avec un chien qui comprend “Bob, apporte-moi une bière dans le frigo”, alors vous n’avez pas à trop se soucier de celui-ci. La plupart d’entre nous, cependant, ne. Gardez vos commandes simples et courtes. Assurez-vous qu’ils ne sonnent pas trop de touristes.

2) Ils sont l’ignorer.

Lorsque votre chien ignore les commandes, cela signifie qu’ils comprennent ce que vous voulez faire, mais décider de ne pas le faire.

Mais, vous demandez-vous, comment pouvez-vous dire? Comment pouvez-vous dire si votre chien est en fait la compréhension de l’échange, mais n’a pas l’intention d’obéir?

La réponse dépend beaucoup sur le langage du corps de votre chien. S’ils montrent des signes de peur lorsque vous êtes en train de former les commandes (soumis postures, en évitant le contact avec les yeux, les oreilles en arrière, la queue caché), alors il est plus probable qu’ils ne comprennent pas. Dans ces cas, les propriétaires peuvent rendre la situation pire en étant plus puissante. En revanche, si votre chien est de la gesticulation en toute confiance, et ils n’apparaissent pas stressé, alors il est plus probable qu’ils ont choisi de ne pas écouter. Ils peuvent même être des renégats de prise de contact direct avec les yeux, même aboyer à vous, et en cours d’exécution lorsque l’on approche.

Toujours:

• utilisez un positif, heureux, même excité le ton de la voix.
• essayez de s’accroupir vers le bas lors de l’appel. Ouvrez vos bras comme pour suggérer une étreinte ou un éloge quand ils arrivent.
• si vous le pouvez, essayez de marcher le chemin inverse. Cela force votre chien à prendre une décision: Rester et obtenir la gauche, ou rentrer à la maison avec vous et faire le dîner.
• Félicitez votre chien quand ils viennent, peu importe combien de temps cela prend.
• Félicitez votre chien quand ils viennent à vous sans être demandé. Créer un environnement dans lequel ils adorent venir à vous.

Jamais:

• courir après un chien qui ne viendra pas, à moins que la sécurité est un problème.
• appelez votre chien à vous de le réprimander.
• appelez votre chien sur quelque chose, ils ne sont manifestement pas en profiter (pour obtenir leurs ongles coupés, prendre un bain, etc.).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *