Les principes de base De la Formation de Chien, Leur apprendre À Votre Chien Avant qu’Il ne soit Trop Tard

Très peu de gens pensent que la formation de chien est saute haut, à travers des tunnels, en haut et en bas d’une inclinaison de conseil, mais en réalité il y a tellement plus que ça.

Tous les chiens de la formation doit commencer avec les bases, avant qu’un chien peut aller à des choses plus grandes et mieux, il doit être enseigné à la base de la formation de chien techniques, comme s’asseoir, se coucher et le séjour. Naturellement, la première chose que tout maison de chiot doit apprendre à être propre, que ce soit sur papier ou à l’extérieur de la porte est votre option.

La fantaisie doit être maintenu jusqu’à ce que par la suite, beaucoup plus tard, en bas de la route. Pour apprendre à votre chien ces chien de la formation des conseils et techniques de base sont beaucoup plus essentiel que de sauter à travers flamboyant des cerceaux ou de marcher sur les pattes postérieures portant un parasol!

Rappelez-vous que lorsque vous vous entraînez votre chien, c’est comme aller à l’école une fois de plus. La formation de votre chien est tout au sujet de la communication avec votre animal de compagnie, par conséquent, pour être efficace lors de la formation de lui, vous avez besoin d’apprendre la meilleure façon de communiquer avec votre chien. Il y a beaucoup de soi-disant, dresseurs de chiens là-bas et beaucoup de différentes méthodes de formation de chien, mais vous devez être prudent lorsque vous choisissez la méthode que vous allez utiliser. Vous voulez une méthode qui mettent l’accent sur le renforcement positif pour votre chien et pas sur la punition ou le renforcement négatif.

La formation d’un chien n’est pas seulement dirigée vers les chiots, il a également un rôle d’adulte de formation de chien, et très importante. Lors de l’adoption d’un chien adulte, les nouveaux propriétaires n’ont pas idée du chien de comportement de l’histoire, et quand ils ont réalisé que leur chien a plus d’un problème comportemental, ils doivent envisager la formation de leur chien. De nombreux propriétaires de chiens pensent que parce que leur chien est plus âgé qu’il ne sera pas apprendre, mais la réalité est qu’il va probablement, il pourrait juste prendre un peu plus longtemps.

Les chiens et les humains ont été faites à partager les uns avec les autres, les humains et les chiens comme manger de la viande, de la chasse, de jouer et de vivre dans des groupes sociaux, (rappelez-vous que les chiens étaient primitivement des loups, qui ont une très forte pack de mentalité).

À la fois non seulement le désir, mais ont un grand appel pour le leadership dans leur structuré les sociétés. Les loups n’ont jamais eu à traiter (jusqu’à récemment) les terreurs que nos chiens sont confrontés jour après jour, comme les voitures, les motos, etc. C’est lors de la formation de base du séjour pourrait très bien vous sauver la vie de votre chien si il est en face de la route dans le parc et une voiture fonçant vers lui.

Des chiens sauvages qui semblent être vraiment sauvage, tandis que l’enseignement de leurs jeunes, alors qu’en fait, ils sont extrêmement diligent, rarement de perdre leur tempère qu’ils enseignent à leurs jeunes à faire dans la nature.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *