Les Plus Efficaces De Formation De Chien Conseils

La formation de votre chien peut vous prendre des semaines, des mois ou même des années à voir des changements significatifs dans leur comportement. Mais, il existe quelques façons dont vous pouvez accélérer les résultats de votre chien.

N’ai plus de patience. Depuis le début, vous devriez garder à l’esprit que la formation de chien ne produit jamais, les avancées et les résultats remarquables pour une seule nuit. Même les meilleurs dresseurs de chiens dans le monde aura de la sueur et de donner de leur temps dans la formation du chien, jour après jour.

Vos premiers essaie d’enseigner à votre chien à s’asseoir, stand, etc. quand vous leur demandez peut ne pas être fructueuse après quelques heures. Assurez-vous que vous gardez votre sang-froid et d’être cohérente avec ce que vous faites. Finalement, quand les choses vont bien, tous vos efforts et votre patience sera payante.

Connaître votre chien à l’intelligence. Chaque chien aura une vitesse différente dans l’apprentissage de ce qui est enseigné à eux. Ceci peut être attribué au niveau de l’intelligence du chien. Habituellement, cela varie en fonction de la race du chien.

Vous aurez besoin d’avoir plus de patience lorsque vous savez que vous avez un chien qui est attendu pour en savoir plus lent. Mais si vous voulez, de choisir quelle race de chien que vous aurez. Faire que la simple recherche et d’identifier les races de chiens qui sont appropriés pour vous.

À ne pas blesser votre chien. À discipliner votre chien et de l’enseigner à suivre vos instructions, assurez-vous de ne pas frapper ou frapper. Rappelez-vous de ne pas pousser votre chien à faire des choses qu’il ne peut pas effectuer, même après plusieurs essais.

Frapper votre chien peut être une forme de renforcement négatif, mais il n’est pas sage pour vous d’utiliser ce type de discipline pour votre animal de compagnie.

Adapter la routine de votre chien. Les formateurs ont généralement un seul principe, quand ils en train de chiens. Mais également dans leurs techniques de formation est d’adapter les activités aux capacités du chien spécifiques. Cela devrait également être votre méthode de formation.

Vous devriez être en mesure de déterminer si vous pouvez toujours continuer de formation ou si vous appelez ça un jour, après plusieurs tentatives. Il y a des chiens qui apprennent mieux si les heures de formation dans un jour de plus alors qu’il y a des chiens qui ne seront pas à apprendre quoi que ce soit, indépendamment de l’augmentation de la quantité de temps dans la formation. Ceci peut être attribué à la durée de l’attention du chien.

La récompense que nécessaire. Quand le chien se comporte comme vous le vouliez ou quand il fait une action que la façon dont vous l’a enseigné, vous pouvez le récompenser en lui donnant des friandises. Assurez-vous que vous donnez à ces friandises en petites quantités.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *