Les mythes de la Formation de Chien et le Chien des Solutions de Formation

Le Mahatma Gandhi a dit une fois que “La grandeur d’une nation et son progrès moral peuvent être jugés par la façon dont ses animaux sont traités”.

MYTH1 — de terre (spike) collier pour former des “dure” des chiens est nécessaire. Broche col pointes jab dans votre pauvre chien du cou quand la laisse est saccadé. La plupart des gens n’ont PAS besoin de discipliner leurs chiens dans une telle manière agressive! Que l’expérience de formation de chien, les professionnels devraient être à l’aide de broches colliers, pas de la moyenne de la propriétaire du chien. Des formateurs professionnels de savoir quelles sont les situations qui l’exigent.

MYTH2 — un collier étrangleur en laisse entraîner votre chien est nécessaire. Colliers étrangleurs doit uniquement être utilisé par ceux qui ont connu dans la lutte de libération, si elle est utilisée à tous. Colliers étrangleurs faire exactement ce qu’ils disent — ils ont coupés de votre chien une alimentation d’air! Inutile de dire, c’est un danger pour la santé et vous pouvez faire des dommages graves pour le chien de l’oesophage!

MYTH3 — dominer votre chien en utilisant la force physique (la fessée, les coups, et d’étouffement). Votre chien doit afficher vous et d’autres membres de la famille comme “pack leaders”. Ce titre est gagné et ne pourront pas être atteints par des coups de votre chien!! Dans la nature, un chef de meute n’est pas soudainement réagir de façon excessive et battre ses membres de la meute dans la soumission.

Assurez-vous que vous pouvez battre un chien dans l’obéissance. Vous pouvez claquer lui, de crier à lui, et le choc lui pour le forcer à obéir à vos ordres, mais les abus ne seront pas obtenir votre chien à respecter – il, cependant, votre chien peur de vous et de subir une vie d’angoisse! Le chien ne vous aime pas… et vous n’aurez PAS gagné son indéfectible loyauté. Votre chien aura peur de vous, se recroqueviller et de régulariser reconnaître chaque fois que vous faites un mouvement rapide vers elle et seront toujours à la recherche d’un moyen de s’échapper de votre entreprise.

Est-CE le genre de relation que vous voulez avec votre chien? Bien sûr que non…

MYTH4-Vous besoin d’une électronique collier de choc pour arrêter les aboiements de votre chien. Aucun sentiment personne doit s’imaginer que ce confort moderne est la façon la plus humaine et en vérité, il n’est tout simplement pas nécessaire. Il est FACILE d’arrêter un aboiement de chien, sans l’aide de mesures inhumaines comme choquant!

Des études montrent choc colliers de travail sur seulement un petit pourcentage de chiens et ils enseignent les chiens à avoir peur du collier! Les colliers’ utilisation crée un stress énorme et, il n’est pas improbable, de graves dommages à votre chien le système immunitaire!

MYTH5 -Il n’est pas mauvais pour CRIER à votre chien, il vous perçoit comme difficile. Crier accomplit peu avec les gens et de moins en moins avec des chiens qui ne parlent pas votre langue. Un chien entend crier de la même façon que les aboiements frénétiques — qui interprète que quelque chose est faux! Bon les formateurs de contrôler facilement leur chien avec un doux murmure, le langage du corps et des signaux de la main. Pas par des jets de bouteilles en plastique avec des pierres à le chien, mettre le chien sur le prozac, isoler le chien de la famille, et d’autres horribles actions visant à chiens dans le nom de la discipline et de la formation.

Vous voulez que votre chien à vous AIMER … ne pas avoir PEUR de vous!

Vous demandez peut-être, si le renforcement négatif ne fonctionne pas, pourquoi tant de chien formateurs insistent pour vous PUNIR votre chien pour le train?

C’est de cette façon beaucoup de soi-disant “professionnels” formateurs de faire de leur argent!

Ce sont les formateurs qui les intimider et de la force aux chiens de faire ce qu’ils veulent (William Koehler formateurs) qui, aujourd’hui, nous considérons comme étant de la vieille école “yank et manivelle” de formateurs de genre, cruel et violent pour être précis. Le problème avec yank et manivelle de formateurs est les chiens rarement comme leurs maîtres et sont en fait souvent peur d’eux. Leur formation produit des résultats incohérents avec les chiens qui n’aiment pas ou le respect de leurs propriétaires. Si vous n’avez pas une bonne liaison avec votre chien, ou si votre chien n’a pas de respect pour vous en tant que chef de meute, vous ne serez jamais atteindre la cohérence dans la formation.

Un moderne, de compassion “Hands-Off de Chien de Formation du Programme” met l’accent sur l’enseignement de la vous comment former votre chien à l’aide de simples commandes vocales, signaux de la main, et en temps opportun, le renforcement positif. Ce type de programme de formation et obtient des résultats très VITE parce que votre chien a réellement plaisir!

C’est une méthode de formation qui peut Arrêter votre chien PIRES habitudes en seulement 6 jours… Sans pose un doigt sur votre chien!

Des problèmes tels que:

1 Constamment fait pipi sur votre tapis préféré ou un canapé

2 Écorces de votre fenêtre comme un fou les gens et les voitures

3 Grogne à vous pour “envahir” son canapé préféré de l’espace

4 Sauts sur vous, votre famille et vos amis

5 Joue trop rugueux avec vos enfants

6 Refuse de venir lorsqu’il est appelé

7 Ignore l’obéissance de base des commandes comme “assis”

8 Essaie de creuser ou de mâcher son moyen de sortir de votre jardin

9 Constamment pour réclamer de la nourriture à la table de la cuisine

Vous pouvez être enseigné comment tirer naturelle de votre compagnon canin instincts et de manipuler son comportement. Et les meilleures nouvelles sont cela vous prendra seulement 5 à 10 minutes d’entraînement par jour dans seulement 6 jours de départ de ce programme, vous devez mettre fin à votre chien les plus ennuyeux et les habitudes destructrices. Le meilleur de tous, il ne vous prendra que 5 à 10 minutes d’entraînement par jour!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *