Les Facteurs à prendre en compte dans la Réussite de la Formation de Chien Programme

Voulez-vous former votre chien, mais ne savez pas par où commencer? Il existe de nombreuses techniques de formation pour les propriétaires de chiens à employer. Pas toutes les méthodes fonctionnent parfaitement avec tous les chiens, mais lorsque la technique est utilisée, elle peut produire le genre de résultat que le propriétaire désire.

Succès de la formation de chien techniques consistent ces quatre facteurs importants.

Le renforcement positif devrait être votre base pour une bonne formation.

Le succès de toute technique de formation doit s’appuyer sur l’utilisation du renforcement positif pour des résultats optimaux. Chiens à effectuer beaucoup mieux quand ils sont récompensés. Le renforcement positif est beaucoup plus réussie que la punition ou le renforcement négatif. Certains chiens peuvent suivre des commandes de la peur, mais, en utilisant par exemple le renforcement négatif va développer un problème plus grave à l’avenir.

L’exercice est important pour la réussite de la formation.

Les chiens ont besoin constamment d’une vaste activité physique afin de réussir un programme de formation doit inclure l’exercice. Non seulement est-il bon pour la santé générale de votre chien, mais il est également une bonne approche pour le chien pour le rendre plus attentifs et réceptifs pour sa formation. Une excellente façon de commencer votre formation est de faire de l’exercice avec votre chien.

Un Plaisir de l’interaction entre les deux de vous est important.

Une des raisons pour lesquelles les humains et les chiens s’entendent très bien est à cause d’un chien de la nature sociale de l’. Les chiens certainement profiter de la compagnie de ses propriétaires, donc des idées de formation devrait être fondée sur cette idée. La formation devrait être présenté comme une occasion amusante de l’interaction. Cela ne signifie pas que vous aurez un indiscipliné ou indisciplinés session de formation avec votre chien, mais plutôt, celui qui est fait avec amour et gentillesse, au lieu d’un seul avec un rigide et stricte attitude.

La formation est un Processus Continu

La formation ne s’arrête pas lorsque la session se termine. C’est un processus continu et tout ce qui est appris dans toute session spécifique doit être appliquée dans le chien d’activités quotidiennes. Toutes les leçons apprises au cours de la session doit être renforcée à tous les temps. Il est également important que le propriétaire de reconnaître qu’il n’y a pas de laps de temps pour la formation. Vous y aller avec votre chien est un progrès. N’essayez pas de forcer votre chien à apprendre. Si vous ou votre chien de s’aggraver et frustrés alors c’est un signe qu’il est temps d’appeler cela un jour. En outre, toutes les leçons que vous avez appris à votre chien sera mis en œuvre à travers chaque jour. C’est là que le véritable apprentissage se produit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *