Les Compétences De Chaque Chien Apprend Dans Schutzhund De Formation De Chien

Schutzhund chien signifie “chien de protection” en allemand. Et, au début des années 1900, Schutzhund de formation de chien, a été établi comme un sport d’évaluer les chiens, les caractéristiques qui ont été impératif pour une utilisation dans l’application de la loi-type de travail. Au début, le Berger allemand de race a été le seul qui a été mis par les sévérités de la formation. Aujourd’hui, toute race de chien peut rivaliser.

Un Schutzhund chien doit avoir certaines qualités qui font qu’il vaut la peine de la race. Par exemple, ils ont besoin d’avoir:

  • Agilité
  • Courage
  • Bon sniffer
  • L’Intelligence
  • La Protection de l’instinct

Une fois que les chiens passer les tests, et très peu le font, ils peuvent être formés pour toutes sortes d’application de la loi les activités connexes comme la bombe de détection, détection de drogue et de recherche et de sauvetage.

Les Bases De Schutzhund De Formation De Chien

Schutzhund la formation de chien est un système organisé, ce qui a changé au cours des 100 dernières années. La raison de ce changement est que certaines personnes croyaient que le processus a été un peu inhumain. Aujourd’hui, la formation est stricte et ferme; toutefois, l’abus envers les chiens ne sont pas autorisés.

Avant la formation a été fondée sur une minute nombre de organisé les cours et les manuels. Cependant, comme la formation devient de plus en plus répandue et populaire, l’expansion de l’éducation de la propriétaire de chien de commencer la formation de chien glissé dans les Dvd et les vidéos.

Le test comporte trois phases:

  • Suivi des
  • La conformité
  • La Protection de l’

Il ya certaines compétences qui doit être enseigné à un chien quand il/elle est un chiot comme le suivi et la récupération, à la laisse de la formation et de la formation du comportement

La majorité des chiots vont présenter des caractéristiques plus tôt si elles satisfont à toutes les qualifications pour Schutzhund de formation de chien. Il y a des variations dans chaque méthode de formation, mais la majorité d’entre elles se concentrent sur les quatre compétences de base:

1 – mise en Conformité, de l’Obéissance – Le premier trait recherché le Schutzhund chien est le respect (ou l’obéissance). La plupart des cours ont 11 commandes de base, y compris mais non limité à:

  • Positionnement du talon
  • Objet de pointage
  • Attention
  • Récupération de
  • Stand
  • Asseyez-vous

En bas

2 – l’Entraînement au Clicker – Pas tous la formation de chien impliquant Schutzhunds utiliser le clicker de formation; cependant, ils utilisent une technique similaire. Cela s’appelle le renforcement positif, qui est la meilleure façon de modifier un comportement du chien. Clicker de formation doit être démarré lorsque le chien est juste un chiot (autour de 10 semaines d’âge).

3 – Protection – Lorsque votre chien est jeune, vous voulez qu’ils sachent que c’est correct d’écorce à des étrangers et à l’approche uniquement lorsque vous avez obtenu le clair. Un chien qui s’affiche sur le manque de contrôle, la peur ou l’agressivité aura disparu de la concurrence. Alors que le chien est en formation, il/elle doit reconnaître quand quelqu’un/chose est une menace et être prêt à l’attaque. Toutefois, ils doivent également être auto-contrôlé assez pour arrêter l’attaque une fois que la commande a été donné.

4 – Suivi – Lorsque vous commencez à enseigner à votre chien, vous aurez envie de commencer simple. Comme des signaux, utilisez la visée et le pointage des objets. Ajouter de la difficulté pour le suivi une fois que le chien devient de plus en plus expérimentés. Schutzhund de formation de chien apprend au chien à identifier une cible de parfum, puis à commencer à donner à chasser jusqu’à ce qu’il/elle est appelé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *