Les Commandes De Base Pour La Formation De Chien

La formation de votre chien ainsi fera un bien meilleur compagnon de la famille, en particulier dans les ménages où il y a de jeunes enfants. De nombreuses études ont montré qu’une bonne formation de chien fait un grand impact quand il s’agit de couper le nombre de chien bits et d’autres problèmes de comportement rencontrés par le chien de posséder des ménages.

Lorsque l’on considère la formation de votre chien propre, ou avoir quelqu’un de vous aider à le former, il y a certaines commandes de base qui doivent être maîtrisées pour un chien d’être considéré comme véritablement formés. Ces commandes de base comprennent:

o le Talon, il est important que n’importe quel chien à apprendre à marcher à côté de son propriétaire sur une lâche plomb, ni tirant à l’avance, ni en retard de développement.

o N – le pas de mot est un mot que tous les chiens doivent apprendre. La formation de votre chien à répondre à ce mot peut vous faire économiser une tonne d’ennuis.

o Sit – la Formation de votre chien à s’asseoir sur commande est une partie essentielle de tout programme de formation de chien.

o Séjour – Un chien doit rester où son propriétaire de commandes, pour rester en est une très importante commande de formation de chien.

o – Couché sur la commande est plus que juste un ptit truc; c’est un élément clé du succès de tout programme de formation de chien.

De formation de chien, mais il fait beaucoup plus que juste de créer une obéissant, prêt compagnon. La formation de votre chien correctement renforce le lien qui existe déjà entre le chien et son maître. Les chiens sont des animaux de meute, et ils attendent de leur chef de meute pour leur dire quoi faire. La clé de la réussite de la formation de chien est à vous établir en tant que chef de meute.

L’établissement vous-même en tant que chef de meute est un concept très important pour tout le potentiel de dressage de chiens à comprendre. Il y a seulement un chef de file dans chaque meute de chiens, et le propriétaire doit établir lui-même comme la dominante de l’animal. À défaut de le faire conduit à toutes sortes de problèmes de comportement.

Un chien bien entraîné permettra de répondre adéquatement à tous les propriétaire de commandes, et n’affichera pas d’inquiétude, le mécontentement ou la confusion. Une bonne formation de chien programme mettra l’accent sur permettant au chien à apprendre ce qui est attendu de lui, et d’utiliser le renforcement positif pour récompenser les comportements souhaités.

Donner au chien un emploi est plus important que vous ne le pensez. Les chiens ont été élevés à l’origine par les humains à faire des travaux importants, tels que l’élevage de troupeaux de moutons, gardiennage de propriété et la protection des personnes. Beaucoup de chiens sont aujourd’hui sans travail important à faire, et cela peut souvent conduire à l’ennui et les névroses et le comportement.

L’obéissance de base de la formation et des sessions de formation continue, fournir le chien avec un travail important à faire. Ceci est particulièrement important pour la haute énergie des races comme le berger allemand et le border collie. Les sessions de formation sont un excellent moyen pour ces chiens de haute énergie à utiliser leur énergie supplémentaire et simplement pour profiter d’eux-mêmes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *