Les Chiens Sont Des Animaux De Compagnie – L’Amour De Ma Formation De Chien Guide

Les chiens sont souvent appelés meilleur ami de l’homme et pour une bonne raison. Si ou lorsque la formation d’un chien peut être très fidèles à leur propriétaire. La formation de votre chien peut être très pénible et fastidieuse, mais le plaisir que vous en tant que propriétaire peut tirer d’une telle entreprise est grande et très enrichissante. Quand et comment vous vous entraînez votre chien doit commencer le plus tôt possible et dépend de l’âge du chien, c’est quand commencer. Si vous avez un chiot, il est préférable d’attendre jusqu’à ce qu’ils sont environ 8 semaines avant le début de la formation formelle. Si le chien que vous obtenez est plus, vous pouvez commencer tout de suite une formation.

Après le début de la formation, et vous trouvez que votre chien à être un peu résistant à vos méthodes de formation, vous que le formateur doit être résolu et de montrer à votre chien que vous êtes le maître. Même le plus difficile des chiens peut être enseigné, une fois qu’ils découvrent les sessions de formation peut être amusant et gratifiant.

Il y a certaines touches que lorsqu’il est suivi au cours de la formation sont susceptibles de rendre vos sessions de succès. La première est que vous devez être patient avec votre chien. Chaque chien est différent et apprend à son propre rythme. Il y a certains chiens qui apprendre, même les plus difficiles truc rapidement tandis que d’autres prennent plusieurs séances de formation pour apprendre les commandes de base. Efficace de formation de chien programmes exigent que vous comme entraîneur, il faut être patient.

Deuxièmement, vous devez être gentil et de ne pas perdre votre sang-froid lorsque les sessions de formation ne vont pas aussi bien que vous l’espériez. Si votre chien n’a pas l’air de comprendre ou d’obtenir tout de suite, vous que le formateur ne doit jamais utiliser une peine à la formation tactique. Punir votre chien peut empirer les choses et selon le type de peine que vous mettre en œuvre, peut vous causer des ennuis avec les diverses autorités. S’il vous plaît être gentil de votre chien en tout temps!

La troisième clé du succès d’un programme de formation de flexibilité. Si votre chien a du mal à apprendre et n’a tout simplement pas saisir votre programme de formation flexible et essayer quelque chose de nouveau. Il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu lors de la formation de votre chien. Vos séances d’entraînement peut être trop long ou trop court, vos sessions peuvent être organisées à de trop près à l’alimentation des temps, ou votre entourage, peut être une source de distraction pour votre chien. Votre programme de formation peut être décomposés en plus petits et plus simples étapes. Rappelez-vous que vous êtes le maître, alors essayez un nouveau programme si le programme actuel ne fonctionne pas aussi bien que vous avez espéré!

La quatrième clé à suivre qui peuvent rendre votre programme est une réussite, est d’être généreux. Essayez d’être généreux de votre temps et de récompenses. Prenez l’habitude de toujours récompenser votre chien les bonnes réponses. Les friandises sont de grands facteurs de motivation pour les chiens, donc toujours plus que généreux quand il ou elle le mérite. Assurez-vous que vous pouvez y consacrer suffisamment de temps à vos sessions de formation. Rappelez-vous ceci est “temps de qualité” de vos dépenses avec votre animal de compagnie, donc être très généreux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *