Les Bases de l’Efficace de la Formation de Chien pour un plus Heureux Chien

Les principes de base de la formation de chien implique de comprendre qu’un chien est un chien et s’attend à être traité comme tel, sinon vous vous retrouvez avec un confus chien ou un avec des problèmes de comportement.

Un chien devient un membre spécial de la famille. Cependant, tout comme nos enfants, nous devons former le chien à faire comme nous le prévoyons de faire. Nous avons besoin d’avoir un chien qui est très poli et obéissant, et éventuellement effectuer le truc bizarre.

Étant un animal de meute de formation ne vient pas naturellement pour eux d’obéir. Certaines races sont plus difficiles que d’autres, en particulier les races de chien de chasse. Votre chien a besoin d’être coaché par le biais de la fermeté et de douceur, mais jamais par le biais de la douleur physique.

Ne jamais frapper ou claquer un chien, car cela pourrait entraîner à devenir nerveux ou agressif. Comme vous le savez déjà, la formation de votre chien, il faudra beaucoup de patience et de persévérance.

La cohérence est également une chose très importante à réaliser pendant le temps que vous êtes propriétaire du chien. Pour assurer la cohérence, être certain d’utiliser les mêmes commandes pour les tâches que vous voulez que votre chien à exécuter. Éviter de créer la confusion en utilisant un tout autre commande pour la même tâche, vous avez besoin de lui. Que juste conduit à la confusion.

Toujours donner à votre chien louange à chaque fois qu’il a fait quelque chose de bien.

Votre chien ne répond vraiment bien à beaucoup d’éloges.

Réprimande lui quand il fait quelque chose de mal ou n’est pas conforme.

Cela lui permettra de comprendre des comportements de ceux que vous aimez et n’aimez pas. Vous avez deux options pour les réprimander. Tout d’abord, le corriger sur-le-champ. Deuxièmement, l’ignorer lorsqu’il s’approche de vous. Cela vous permettra de lui rendre compte que son comportement est inacceptable.

Lorsque vous décidez de former votre chien vous-même avec l’aide d’un manuel, ou avec les aides à la formation en ligne, veuillez rappeler la chose la plus importante – n’Importe quel type d’acte ou de l’astuce doit être répété encore et encore! C’est seulement par la répétition que votre chien va obtenir le blocage de celui-ci.

Tout comme nous, les humains, peut être distrait, afin de faire de nos chiens. Les chiens ont besoin d’être rappelé et des instructions souvent répété. Une fois que votre chien a maîtrisé une commande en particulier, il n’aura pas besoin de formation continue, pour cette commande.

Une bien formés chien sera bien comportés et ont un bon tempérament. Votre chien doit savoir où est sa place dans le système familial. Former votre chien pour qu’il comprenne qui est le patron.

Les chiens ont tendance à prendre le dessus et être le patron, si ils se rendent compte que le propriétaire n’est pas en prenant l’initiative.

Habituellement, les gens admirer un chien qui suit son maître commandes
et il est bien comporté.

En passant du temps ensemble dans la formation renforce votre relation. Acquérir une compréhension de vos chiens de vitesse et de capacité d’apprentissage, car tous les chiens sont différents.

Et si vous voulez lui de train, puis de comprendre ses sentiments et de les prendre en considération. En général, votre chien vous voulez vous s’il vous plaît.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *