Les 5 Meilleur Chien de la Formation des Conseils Pour Vous et Votre Chien

Dans cette formation de chien conseils de l’article, je vais vous enseigner les 5 choses les plus importantes que vous devez savoir et comprendre en tant que propriétaire de chien. Les chiens sont plus comme des humains que vous ne le pensez.
Les chiens apprennent de la même façon que les enfants ne…par la répétition. Donc ne serait-il pas logique que certains des mêmes méthodes que nous utilisons pour les enfants à travailler pour chiens ainsi?

De Formation de chien Conseils pour le Propriétaire de Chien

1 – la Persistance et de Cohérence – Chaque chose que vous vous entraînez votre chien à faire et de sa réussite sont liés directement à la persistance et de la cohérence.

Les Corrections doivent être faites immédiatement et à chaque fois. Si le mobilier n’est pas autorisé, vous en tant que propriétaire de chien responsable doit respecter cela tout le temps.

C’est l’étape la plus importante et est le meilleur de la formation de chien conseils que je vais jamais vous donner. Si vous ne pouvez pas maîtriser cette un, alors vous ne serez jamais à former votre chien.

2 – la Discipline – La clé de l’utilisation de la discipline est de savoir exactement quand pour l’administrer.

Bien que les chiens sont intelligents leur puissance de raisonnement est limité. Si vous surprenez votre chien à aller à la salle de bains dans la chambre, vous devriez discipline de lui immédiatement.

Toutefois, si vous trouvez un tas de merde, même si vous savez que le chien l’a fait, vous ne pouvez pas la discipline de lui maintenant. Si vous discipliner un chien après qu’il a fait quelque chose qu’il n’a aucune idée de pourquoi vous le faites.

Supposons que vous trouverez un tas qui a été là pendant 10 minutes, de sorte que vous appelez votre chien plus de. Il vient en remuant la queue joyeusement, et puis vous discipliner pour caca. Vous avez juste lui a donné le renforcement négatif pour le caca, mais dans sa tête, on le fait pour venir à vous.

3 – Apprenez Tout ce que Vous Pouvez – Sauf si vous avez réussi à former un chien dans le passé, je vous propose de vous apprendre tout ce que vous pouvez à partir d’un entraîneur professionnel. Même si vous avez formé un chien dans le passé, avez-vous le faire correctement?

L’apprentissage des méthodes faciles à vous, il sera beaucoup plus facile pour vous et votre chien.

4 – Récompenses – j’ai mis des récompenses dans le top cinq de formation de chien conseils parce que des récompenses besoin de quelques explications. Une récompense ne doit pas toujours être de la nourriture. En fait, la plupart de vos récompenses devraient être dans la forme de la louange et de l’affection.

Récompenses alimentaires sont très bien quand vous enseignez à votre chien quelque chose pour la première fois. Mais une fois qu’il comprend et répond immédiatement commencer à commutation de la louange et de l’affection seul.

5 – des Sessions de Formation – Pour un maximum de succès, vous devez garder vos sessions de formation de courte, à seulement quelques minutes à une heure pour les chiots, et de 10 à 15 minutes pour les chiens adultes.

Lorsque de nombreux propriétaires décident de former un chien ils veulent qu’elle soit d’un camp d’entraînement type de chose. Lors de vos chiens attention commence à se laisser distraire de son temps de prendre une pause.

Chien De Formation En Conseils Alimentaires Récompenses

Lorsque vous vous entraînez votre chien, il est OK pour utiliser la nourriture récompenses au début, mais une fois qu’il a l’idée de commencer à utiliser moins de nourriture et plus d’éloges et d’affection.

Essayez de rester loin de acheté en magasin en pré-emballés traite. Même si l’on peut dire tout naturel, il y a une grande différence dans ce qui est considéré comme tout naturel pour les chiens et les humains. Si vous ne mangez pas, ne pas donner à votre chien.

Il ya des tonnes de recettes que vous pouvez faire à la maison rapidement et facilement qui sont beaucoup mieux pour votre chien.

Garder les points que nous avons abordé dans cet article à l’esprit si vous allez former votre chien. Pour être honnête, les meilleurs entraîneurs sont ceux qui se permettent d’être formés en premier. Ces formation de chien conseils sont un excellent endroit pour commencer, mais rappelez-vous, ne jamais cesser d’apprendre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *