Les 5 Étapes de la Réussite de la Formation de Chien

Les chiots et les chiens apprennent par l’association, de la cohérence et de la répétition. Pour acquérir de l’association, c’est à vous, pour le rendre aussi simple que possible pour votre chien à faire le lien de ce que vous êtes le commandant et le comportement attendu.

Garder les sessions de formation à court, intéressant et amusant. Fin, alors que votre chien est pleinement engagée. Vous en voulez à la hâte “jouer à l’école”, et de ne pas courir et se cacher sous le lit quand il est temps de faire ses devoirs!

Étape 1 -Association/Acquisition

Pour votre chien à suivre votre commande, ils doivent d’abord acquérir un sens de ce comportement que vous attendez. Pour ce faire, ils doivent associer le comportement attendu de la commande. Le ou les mots ne signifient rien pour eux, jusqu’à ce que vous démontrez les attendus de l’association à cette commande.

Pour vous mettre à votre chien à la place, imaginez que vous êtes dans un pays étranger, et vous n’avez aucune expérience avec cette langue. Vous avez besoin de trouver une salle de repos, alors que faites-vous? D’une certaine manière, vous avez à communiquer à ce besoin, de façon civilisée, de sorte que vous devez trouver le moyen le plus simple de l’exprimer. C’est aussi vrai pour votre chiot ou votre chien… keep it simple, afin qu’ils puissent acquérir de l’association.

Étape 2 – La Cohérence

Il n’y a rien de plus frustrant ou de confusion pour votre chien, que de l’incohérence. Si vous, et tout le monde dans votre maison, sont incompatibles avec les commandes et les attentes, votre chien ne sera jamais acquérir la bonne association pour les commandes suivantes, ou bien des manières de comportement.

La cohérence simplifie la formation, que ce soit de l’obéissance ou de comportement. Lorsque tout le monde de vie et de travail avec le chien est compatible avec les commandes et les attentes de votre chien, vous permettra d’acquérir de l’association plus rapide, et de réagir de façon appropriée.

Lorsque cela est possible, toute la famille doit participer à la formation des classes. Cela aidera à garder les choses cohérentes lors de l’apprentissage des commandes et des corrections. Votre chien va apprécier ça!

Note: non seulement faut-commandes, et les corrections être cohérent, les règles de la maison devrait également être constante. Si une personne permet de chiot ou de chien sur le lit ou le canapé, et les règles n’est pas d’animaux sur les meubles, il confond l’animal.

Étape 3 – Répétition

Être prêt à répéter autant de fois qu’il le faudra! Pas tous les chiens apprennent pas au même rythme. Certaines prises plus rapidement que d’autres. La clé de l’apprentissage des associations est conforme à la répétition. Une fois que votre chien a une prise sur le comportement attendu, vous pouvez rendre l’apprentissage plus intéressant, et d’élever la barre. Relever le défi de leur esprit! Amuse-toi!

Presque tous les chiens veulent faire plaisir à leur propriétaire. Pour obtenir plus hors de votre chien, de contester leur esprit, en élargissant et en variant les commandes. Cependant, ne pas élargir et varier le nombre de répétitions, jusqu’à ce que votre chien réagit de façon appropriée à la simple commande d’au moins 90% du temps. C’est une juste appréciation que votre chien comprend ce qui est attendu.

Étape 4 – Le Renforcement

Plutôt que de donner une commande plusieurs fois verbalement, qui ne devient “blah, blah, blah” à votre chien. Renforcer votre commande avec un geste, un peu comme la langue des signes.

Regarder et de répondre à votre main les commandes non seulement maintient votre chien centrée sur vous, elle renforce le comportement que vous attendez, sans ennuyeux à votre chien de larmes. Vos amis seront impressionnés!

Étape 5 – Entretien

De formation de chien est un travail d’amour. Les frais et les taxes qu’il ne se termine jamais. Trop souvent, les gens inscrivent leurs chiot ou un chien dans une classe de formation quand ils sont jeunes, et s’attendre à durer toute une vie. Il n’est pas!

L’entretien est à la phase finale. Pensez à l’entretien que l’UEC (Unités d’Éducation Continue) de formation de chien. Les plus les chiens bien élevés sont ceux qui apprennent à respecter les limites et d’interagir positivement avec les gens et d’autres animaux, sur une base continue. La plupart des gens à trouver par le maintien et l’expansion de leur animal de compagnie de la formation tout au long de leur durée de vie, leur chien est attentif et précis. Parfois, ils sont même agréablement surpris par leur chien de la capacité à apprendre quelque chose de nouveau, même à mesure qu’ils vieillissent. Les vieux chiens peuvent apprendre de nouveaux trucs!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *