L’envoi en Formation de Chien par Rapport à une Formation d’Obéissance de Chien Vidéo

“Send-Off” de la formation de chien a été autour pendant un temps très long. Ses origines sont basés principalement autour de la formation des chiens d’oiseaux. Ces chiens seraient envoyés à l’extérieur pour les formateurs de chenil, où le formateur enseigner les chiens de la façon de faire de la récupération et de base de travaux de terrain. La plupart de ces chiens n’ont jamais été les animaux domestiques, et vécu avec d’autres chiens à proximité du terrain de chasse préféré des spots, doit être utilisée seulement quelques fois dans l’année. “Send-Off” de la formation progressé au point de la formation de la maison les animaux de compagnie ainsi. L’idée générale est que vous prenez votre chien pour les formateurs de l’établissement, et de les y laisser pendant un certain temps. C’est normalement quelques semaines à quelques mois en fonction de ce qui doit être fait et la difficulté du chien en cours de formation. Pendant ce temps, il ya peu ou pas de contact entre le propriétaire et le chien, jusqu’à ce que la formation est terminée. Une formation d’obéissance de chien vidéo est une approche différente tout à fait. Au lieu d’avoir quelqu’un d’autre faire tout le travail, il met à la tâche de former le chien à ses propriétaires épaules. Il n’y a pas de séparation entre le chien et le propriétaire lors de l’utilisation d’une formation d’obéissance de chien de la vidéo. Pas besoin de disque à un autre état pour y déposer ou ramasser votre chien, en fait, pas besoin de disque à tous. Ce style de formation qui peut être fait dans votre propre maison à votre propre rythme.

Le plus grand avantage de “Send-Off” de la Formation est également son plus gros désavantage. “Send-Off” de la formation a quelqu’un d’autre faire le travail réel de la formation du chien avec l’idée qu’une fois que le chien est formé il sera facile de la main hors de contrôle pour le propriétaire de chien. Cependant, les chiens sont assez intelligent pour savoir quand une personne fait quelque chose de différent de celle d’une autre personne. Avec le propriétaire presque complètement éliminé de l’équation de l’établissement de la domination et de l’autorité, il est difficile pour le propriétaire d’être capable et compétent dans les techniques et les applications de l’obéissance. Le chien a tendance à s’en rendent compte plus de semaine en semaine jusqu’à ce que finalement ils écoutent pire que jamais ils le faisaient avant. Une formation d’obéissance de chien vidéo vous met dans le contrôle par l’enseignement vous directement comment former votre chien, et vous en tant que propriétaire construire un dossier solide que vous êtes en charge. Et depuis que vous avez construit ce pont vous-même, il est plus facile de voir quand il a besoin d’entretien et vous savez comment la reconstruire. Toute formation effectuée au travers d’une formation d’obéissance de chien de la vidéo est réalisée dans la maison. Pas de formation dans un “Send-Off” de la formation est jamais fait dans la maison. Vous avez besoin de votre chien à vous obéir dans votre propre maison, pas dans la entraîneurs! En dehors de la faille critique de la prise de la propriétaire du chien de la formation équation, ‘Send-Off” de la formation n’est pas bon marché. Il peut varier de plusieurs centaines à plusieurs milliers de dollars. Une formation d’obéissance de chien vidéo coûte une fraction de ce que ” l’envoi en formation des coûts, et il ya beaucoup de disponibles pour moins de 50 $de dollars.

En tant que formateur professionnel je vois et aider à enseigner à de nombreux propriétaires qui ont envoyé leurs chiens à l’écart d’acquérir une formation et ont été très frustrés dans les mois qui suivent l’obtention de leur retour. Le plus remarquable est une extraordinaire Schutzhund 3 Chien de Berger allemand mâle qui connaissait toutes les commandes. Il savait aussi que son propriétaire ne savais pas quoi que ce soit. L’homme a passé plus de dix mille dollars sur ce chien qui était inutile pour lui car il ne sait pas ce qu’il faisait. Il a donc dû ajouter à mes frais sur le dessus de tout ce qu’il avait déjà passé. Une bonne formation d’obéissance de chien de la vidéo pourrait ne pas aider tout le monde, mais je recommande de tout cœur qu’il plus d’un ‘envoi’ un programme de formation. Si vous regardez autour, vous pouvez trouver certains qui ont une garantie de satisfaction garanties qui les rend pratiquement sans risque. Si une formation d’obéissance de chien de la vidéo ne vous aide pas, mon prochain conseil serait de louer une Maison dresseur de chiens pour vous aider, comme ils ont aussi la base de leur formation dans votre maison, ce qui peut être là pour vous dire quand vous faites quelque chose de mal. Même pas le meilleur de la vidéo peut vous le dire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *