Le suivi de la Formation de Chien – l’Enseignement de Votre Chien à Suivre

La formation de suivi des chiens de travail commun pour la police ou pour les chasseurs ou même pour les amateurs de chiens. En fait, il y a le suivi des compétitions de chiens organisés par les différents Chenil ou Schutzhund clubs. Vous pouvez également former votre chien comment suivre à la maison, juste pour le plaisir. Vous pouvez même former votre chien, comment le suivi de vos enfants, dans le cas où vous auriez besoin de les trouver et de les faire à la maison pour le dîner ou les devoirs. Parce que les chiens sont doués par la nature d’une incroyable sens de l’odorat, ils peuvent trouver des objets cachés très facilement-en particulier avec le droit de la formation et de la motivation.

Suivez ces trois étapes pour le suivi de la formation de chien, votre chien aura besoin pour démarrer son suivi.

Pour commencer, vous voulez repérer votre chien est très favori jouet. Il n’a pas d’importance si c’est une balle ou un jouet à mâcher-aussi longtemps qu’il aime jouer avec elle. Par exemple, si il a une balle préférée, vous allez jouer avec lui et le ballon, en répétant souvent le mot de la balle. Le point est d’obtenir votre chien à mot associé. Ce faisant, chaque fois que vous dites de la balle, votre chien doit être à la recherche pour obtenir sa boule et la mettre sur vous pour une session de jeu. Comme il le fait, vous devez lui donner beaucoup de louange et de récompense-dites-lui de faire ce que vous aimez. Répétez ceci jusqu’à ce que votre chien a montré qu’il a vraiment fait le lien avec la parole et le jouet préféré.

Après votre chien a vraiment eu le mot de l’association de la partie vers le bas, votre prochaine étape est de mettre la balle dans une autre pièce. Dites à votre chien le mot de la balle, et le regarder comme il tente de résoudre le problème de trouver la balle. Hmmm, il ne peut pas le voir, mais il va commencer à renifler pour elle. Il devrait commencer à la recherche de sa balle. Le suivre, et quand il ne le trouver, lui donner des tonnes de louanges vraiment renforcer lui. Continuer à faire cet exercice jusqu’à ce que votre chien est devenu un expert sur la recherche de la balle. Vos éloges et de récompenses pour les aider à augmenter sa motivation à trouver la balle rapidement. Varier les lieux que vous mettez la balle, jusqu’à ce que votre chien peut rapidement suivre son nez à la cible.

Maintenant que votre chien est en train de devenir expert à trouver sa balle, il est prêt pour la deuxième étape du suivi de la formation de chien. Tout d’abord, lavez la balle pour éliminer les vieux parfums qui sont là-bas. Après que le ballon est propre, enrouler vos fils ou filles utilisaient t-shirt ou des chaussettes-quelque chose d’imprimé avec leur parfum particulier-et de laisser cette nouvelle odeur de monter sur le ballon. Maintenant, de jouer comme avant avec la balle, de sorte que votre chien apprend à trouver la balle cachée par la suite le nouveau parfum de votre enfant, dans cet exemple. Continuez à répéter ce suivi de la formation jusqu’à ce que votre chien est très bien.

Vous êtes maintenant prêt pour la troisième étape du suivi de la formation de chien. C’est un plaisir. Demandez à votre fils ou à la fille de se cacher dans une autre pièce. Demandez à votre chien de recherche, comme il renifle pour sa balle, il sera effectivement renifler pour un enfant de son parfum. Le suivre, de sorte que quand il trouve votre fils ou votre fille, vous pouvez donner à lui la louange et de récompense immédiatement. Assurez-vous de lui laisser savoir que vous êtes fiers de lui faire le lien et de trouver le bon produit manquant, même si c’était votre petit garçon ou de la fille au lieu de la balle. Faire un jeu amusant pour votre chien et il va vous montrer comment désireux qu’il est de chercher et de trouver ce que vous voulez de lui. Poursuivre la formation en demandant à votre enfant de cacher plus loin et plus loin, pour tester votre chien la possibilité de suivre sur de longues distances.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *