Le Service de Formation de Chien pour des troubles Psychiatriques: l’Esprit Sur la Matière

Le Service de formation de chien pour des troubles psychiatriques est un nouveau venu dans le monde des handicapés. Il implique beaucoup plus que de simplement fournir le confort et la compagnie d’un animal n’. Ces chiens sont tangibles services vitaux pour les personnes avec des troubles mentaux.

Afin d’obtenir un chien, la personne doit être juridiquement désactivée. Ceci permet l’utilisation du chien à tomber sous la protection de l’Americans with Disabilities Act, qui réglemente les droits des chiens de service public. Les tâches spécifiques que les chiens sont enseignées sont le plus compatible pour les personnes souffrant de Stress Post-Traumatique (SSPT), la Dépression et les Troubles de Panique.

Il existe de nombreuses façons que le service de formation de chien peut profiter à quelqu’un avec l’émotion de troubles.

Aider au cours d’une crise médicale. Cela peut s’agir d’une personne de médicaments, appeler le 911 ou le suicide des permanences téléphoniques sur un chien de sauvetage de téléphone, et demandez de l’aide dans une situation d’urgence.
De l’aide pour le traitement des effets secondaires connexes. Les médicaments peuvent causer de la personne de la sédation et de la maladie. Une autre partie de service de la formation de chien est d’enseigner les chiens de réveiller son propriétaire, dans le cas d’une sonnette ou un détecteur de fumée de sondage, ainsi que de fournir une aide physique pour aider la personne à se mettre en sécurité.
Aide pendant la crise émotionnelle. Parfois, les personnes atteintes d’une déficience mentale peut devenir émotionnellement dépassés. Le Service de formation de chien se concentre sur l’interruption de ces modes de pensée par d’engager la personne dans une autre activité. Ils ont également été utilisés avec un certain succès pour distraire les comportements répétitifs que les enfants autistes de l’affichage.
Aider avec des attaques de panique. Des études ont montré que les personnes qui souffrent de crises de panique peuvent bénéficier de “pressions profondes de la thérapie”. C’est une situation unique où la pression sur la personne de l’abdomen et de la poitrine peut produire un effet calmant. Certains de taille moyenne à grande, les chiens peuvent être formés pendant le service de formation de chien pour administrer ce traitement. Cette forme de thérapie fonctionne également pour les personnes autistes.
Aider avec les questions de sécurité. Les personnes qui sont juridiquement désactivée par le Stress Post-Traumatique peut avoir des hallucinations, des flashbacks, des terreurs nocturnes, et d’autres symptômes graves. Le Service de formation de chien apprend à interrompre ces symptômes. Ils aident également à alerter si il y a du danger, de l’aider à échapper à des stratégies, et appelant à l’aide.
Bien que ces canines sont fidèles et loyaux compagnons, il y a une distinction entre la possession d’un animal de compagnie et un chien. Lorsqu’il aide les personnes ayant des troubles psychiatriques, les chiens sont un outil qui peut aider les gens à devenir une partie active de la société.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *