Le Service de Formation de Chien, l’Enseignement des Chiens pour Aider les Malades

Des chiens de Service, par définition, sont des chiens qui sont formés pour assister et à l’autonomisation des personnes handicapées. Ils sont les professionnels du monde canin et comprennent leader chiens pour aveugles, les chiens de thérapie physique, les chiens d’assistance, de l’audition de l’aide et à la sécurité personnelle des chiens. En outre, les chiens sont utilisés pour aider les personnes avec d’autres types de handicaps tels que la maladie mentale. Service de la formation de chien est spécialisé pour la tâche qu’ils sont appelés à effectuer. Les chiens ont servi l’humanité depuis des milliers d’années et ont des compétences qui ne peuvent pas être reproduites, même avec le meilleur équipement de haute technologie. Chaque année de service expérimenté chiens de sauver des centaines de vies et aider les personnes handicapées à vivre de manière indépendante. Chaque jour, des chiens de service sont en cours de formation pour les nouveaux et inhabituels tâches qui entraîne la nécessité continue de la qualité des chiens dressés.

Le Service de formation de chien commence avec la formation d’obéissance de base. Avec cette formation de base, le chien est socialisé les gens, les autres animaux et les environnements que le chien s’attendre à travailler. Les chiens qui n’ont pas la personnalité et le tempérament nécessaires sont rapidement retirés du programme de formation. Les chiens qui sont trop petits ou que le manque d’agilité et de force pour la tâche qu’ils sont en train d’être formés pour sont également supprimés. Il y a eu une tendance vers l’utilisation de ce que beaucoup appellent le tour des chiens comme des chiens de service. Bien que ces chiens font de grands chiens de compagnie pour un arrêt, mais ils ne sont en général pas capables d’exécuter en tant que service complet de chiens. Beaucoup de gens ont essayé de brouiller la ligne entre un compagnon ou un chien de compagnie et un chien d’assistance. Des chiens de Service sont utilisés pour fournir plus de compagnie pour une personne infirme.

Tâche orientée vers le service de la formation de chien est conçu pour permettre au chien de responsabiliser la personne qu’elle est en service. Selon le chien en particulier, les périodes de formation de 3 à 6 mois. Programme de la formation comprend normalement récupérer des tâches, y compris la récupération des éléments déposés, portefeuilles et sacs à main dans toutes les autres chambres, spécifique de médicaments nécessaires, téléphone mobile ou sans fil quand il sonne, des vêtements et même des produits d’épicerie. Réalisation de tâches sont aussi une des compétences essentielles que les chiens de service doit être compétent et porter l’équipement personnel, de médicaments et de biens de quelqu’un à l’aide d’un déambulateur ou en fauteuil roulant. En outre, les chiens sont souvent utilisés pour transporter des produits d’épicerie et de véhicules. Des compétences supplémentaires qui doivent être maîtrisées inclus remorqueur ou en le tirant, le museau en fonction de la poussée, de dépôt d’articles à un emplacement spécifique, de Soutien ou de contreventement des tâches qui aident un individu à obtenir dans et hors d’une roue de fauteuil ou un lit, coups de patte ou de l’ouverture des tâches pour les armoires et les portes, les personnels des tâches de sécurité, y compris l’intervention de détecteurs de fumée et appelant à l’aide, Dans de nombreux cas, des chiens de service sont également formés pour travailler dans le harnais pour offrir de la mobilité et de soutien. Comme vous pouvez le voir, que le service de formation de chien couvre un large éventail de sujets et de techniques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *