Le Meilleur Chien De La Formation Des Conseils Que J’Ai Jamais Reçu

Pas trop longtemps, j’ai une question que je n’ai jamais été demandé. J’ai été intrigué par la question et je me demandais pourquoi je n’avais jamais été demandé avant.

Vous voyez, la question est intéressante parce que, quand j’ai réfléchi à la réponse, mais elle ne peut expliquer la formation de chien en un mot. Si vous suivez ce un morceau de conseils, vous aurez une bien comportés chien que tout le monde aime être autour.

Donc, avant de vous donner le meilleur conseil que j’ai jamais reçu, permettez-moi de partager avec vous une petite histoire qui m’a conduit à les conseils. 1988 a été la première formation professionnelle que j’ai jamais fait avec des chiens. J’ai été embauché par une entreprise de sécurité et ont reçu une formation sur la façon de faire de la sécurité de travailler avec les chiens.

Young man recycling bottles with his dog

Je travaillais dans un grand hôpital de la ville intérieure qui nous a gardés extrêmement occupé. Pendant que j’y ai travaillé, il y avait deux intégral des émeutes, un bébé a été volé dans le service de maternité, et une fois, j’ai abordé un mec sur le toit de l’hôpital tenté de se suicider. Après sept ans de cela, j’ai décidé de lancer ma propre formation de chien d’affaires.

La formation que j’ai eu était très dur et cruel pour les chiens. Il a semblé à l’époque que tout le monde pensait que la formation de chien a dû être très physique. Encore semble de cette façon, avec beaucoup de formateurs. Une fois, je suis hors de mon propre chef, j’ai décidé que je ne voulais pas le train de la même façon, chacun de formation ont été pendant des années.

Je voulais savoir comment vous entraîner en utilisant le renforcement positif, la façon de le rendre amusant pour le chien et le propriétaire. Cela a commencé une dizaine d’années de quête pour l’apprentissage tout ce que je pouvais sur la formation de chien. J’ai étudié les livres, participé à des séminaires, est allé à des conférences, les vidéos regardées, a parlé à des centaines d’autres formateurs, j’ai littéralement plongé moi-même dans la formation de chien depuis des années. J’ai profité de tout ce que je pouvais.

Un week-end, j’ai décidé de participer à deux jours de formation de chien atelier dans le New Hampshire donné par un gars que j’avais à peine entendu parler. J’ai failli ne pas y aller, mais je suis très heureux que j’ai fait parce que c’est là que j’ai reçu la meilleure formation de chien conseils. Vous voyez, les formateurs de nom est un Britannique gars nommé John Rogerson et les conseils qu’il a donné était très simple, très simple, mais il a eu un effet profond sur moi et j’ai pris cette “formation de chien” les conseils et l’a appliqué à de nombreux autres domaines de ma vie.

Voici ce qu’il dit:

“Afin d’avoir un bon chien, apprendre à être un bon propriétaire de chien.”

Ces conseils simples que cela peut sembler décevante, mais permettez-moi de partager avec vous pourquoi j’ai pensé que c’était génial. Le meilleur des chiens que j’ai rencontrés n’ont pas de charges de rubans et de titres, ils n’ont pas toujours le meilleur pedigree, ne sont pas les meilleurs à la recherche de chiens. Le meilleur des chiens que j’ai vu et rencontré appartenaient à de grands propriétaires.

Le chien a été bonne, parce que le propriétaire était bon. Un bon propriétaire n’est plus que de la formation. Un bon propriétaire fournit beaucoup de mental et de l’exercice physique, une bonne alimentation, des soins appropriés et de leadership. Un bon propriétaire n’a pas à passer des heures et des heures de formation parce que le chien est bien ajusté.

L’obéissance est facile pour un chien avec un bon propriétaire. J’ai pensé à cette conseils de beaucoup de choses et il m’a vraiment frappé, car il non seulement les chiens mais à peu près tous les autres aspects de la vie. Comme je l’ai pensé, la responsabilité en revient toujours à nous. Si nous pouvons regarder tout ce qui se passe sur notre vie et à assumer la responsabilité directe de cela, nous pouvons déterminer son résultat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *