Le Marketing de la Formation de Chien d’Affaires: 5 Étapes Faciles pour Attirer les Clients et Faire Plus d’Argent

Vous voulez savoir comment commercialiser un chien de formation en entreprise?
Aujourd’hui il existe de plus en plus de personnes qui veulent former des chiens pour vivre. Malheureusement, de nombreux dresseurs de chiens sont obligés de former des chiens sur le côté de à un emploi régulier, ou la lutte pour obtenir assez de clients pour entraîner les chiens à temps plein.

Étape 1. Penser comme un client, pas un dresseur de chiens. C’est la règle d’or pour chien de succès de la formation. Vous avez besoin de perdre tout le dresseur le jargon de votre site web, les conversations avec les clients, des programmes de formation, et tout le matériel de marketing. Lorsqu’un client du chien a du mal à venir lorsqu’il est appelé, ils ne pensent pas, “Oh, je souhaite que mon chien avait un meilleur rappel.” Ils vous appeler sur le téléphone et demandez si vous pouvez apprendre à son chien à venir lorsqu’il est appelé. Ou enseigner à leurs chiens pour ne pas fuir.

Étape 2. Quand il s’agit de la formation, les gens ne dépensent pas leur argent sur leurs chiens, ils sont de dépenser de l’argent sur eux-mêmes. De nombreux formateurs de nous enseigner à nous dire que les gens qu’ils service n’aurais jamais passer de 1500 $ou plus sur leur chien. C’est vrai, mais ils sont vraiment dépenser de l’argent sur eux-mêmes pour LEUR rendre la vie plus heureuse, et probablement pour supprimer chien à des comportements qui les rendent malheureux. Donc, la leçon ici est que lorsque vous écrivez sur votre site web, ou de parler à des gens, vous devez vous concentrer sur la façon dont leur vie allait s’améliorer avec un chien qui écoute.

Étape 3. Le but de votre site web est d’amener les gens à vous contacter. Votre site web ne doit PAS être une bibliothèque de ressources de l’information sur la formation de chien. Il convient également de ne pas être trop sur de vous et de votre formation informations d’identification. Tout ce que vous écrivez doit être sur le propriétaire du chien, ce qu’ils vivent maintenant, et comment la vie va être après avoir résolu les luttes qu’ils subissent.

Étape 4. Se concentrer sur les avantages, pas seulement les fonctionnalités. Les caractéristiques de votre programmes sont des choses comme le nombre de commandes, le nombre de leçons, la durée de séjour d’un conseil d’administration et programme du train. Les avantages sont des choses comme, ” que votre chien doit marcher à côté de vous en laisse donc vous n’aurez pas votre bras tirés et de ne pas être gêné dans le quartier.’

Étape 5. Attirer vos clients idéaux. Vous pourriez être surpris, mais les personnes à qui vous voulez contacter l’un de vous ne sont pas seulement limitées à des gens avec de l’argent et un chien. Les gens veulent un spécialiste, pas un généraliste, et ils vont payer plus pour cela. Donc, de quoi êtes-vous particulièrement bon? Si vous avez eu un problème de moteur de votre voiture, vous souhaitez un mécanicien qui a fait un peu de tout? Ou quelqu’un qui n’a travaillé que sur les moteurs et spécialisés sur elle?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *