Le Choix De La Meilleure Formation De Chien Traite

Les friandises peuvent être très utiles dans la conduite de la formation d’obéissance de chien. Cependant, vous ne pouvez pas donner à votre chien tout soigner qui attire votre intérêt. En choisissant la bonne formation de chien des friandises, vous devrez tenir compte de facteurs tels que la taille, la texture, le goût et la couleur. Oui, vous avez bien lu; la couleur peut faire une grande différence, là où la formation de chien de compagnie sont concernés.

Choisissez des friandises qui sont juste assez petit pour dévorer en une seule morsure, même si vous êtes à la formation d’un chien appartenant à une grande race, comme un Rottweiler. Si votre chien effectue exceptionnellement bien dans une session de formation, vous pouvez lui donner plusieurs pièces de le traiter à la fois. C’est plus judicieux que de lui donner une exceptionnellement grande de considérer comme un “jackpot” récompense”.

Les friandises que vous choisissez doit être souple sans être tendres. Vous voulez vous assurer que votre chien peut avaler les traiter rapidement, de sorte que vous pouvez passer à la leçon suivante. De petits morceaux de fromage ou de hot-dog sont de bons exemples de la bonne formation de chien des friandises.

Rappelez-vous que les friandises sont utilisés en tant que récompense pour une bonne performance, alors assurez-vous de choisir ceux qui sont particulièrement savoureuses. Vous devez vous assurer que le traitement est quelque chose que votre chien aime vraiment et qu’il obtient seulement au cours de la formation de la classe. Cela vous aidera à faire de votre chien à regarder vers l’avant à chaque session de formation. Il est également conseillé de désigner au moins trois différents types d’aliments comme la formation de chien traite de sorte que vous pouvez mélanger et garder les choses intéressantes pour votre chien.

Maintenant, nous allons discuter de ce que la couleur a à voir avec le choix de la bonne formation de chien des friandises. Tout d’abord, la traite doivent être entièrement visibles sur le sol. Cela rend plus facile pour le chien à voir le traitement que lorsque vous nous les donner, et pour que vous constatez une chute accidentelle de traiter et de le retirer avant qu’il ne provoque votre chien à être distrait. Les friandises sont également souvent utilisé pour un chien d’extraire ou de suivre, surtout si vous êtes à la formation d’un chien de chasse ou lors de la formation de caisse. De ce fait, il est très important pour vous de choisir des friandises dans la bonne couleur. Par exemple, si votre formation étage est noir aux couleurs vives de formation de chien traite qui fonctionnera le mieux.

Pour faciliter votre choix, il y a maintenant plusieurs sortes de friandises qui sont formulés spécifiquement pour la formation de chien. Si vous décidez de ne pas acheter spécialement formulé la formation de chien des friandises, des hot-dogs sont probablement la plus efficace et la plus saine choix. Il pourrait aider à nourrir votre chien seulement une petite quantité d’aliments avant une session de formation. Cela permettra de faire de la formation de chien traite tous les plus attrayants et faire de votre chien à travailler plus fort pour gagner. Vous devez également vous rappeler que trop de foie ingestion peut causer des selles trop liquides dans votre chien et de s’abstenir de lui donner trop de foie traite. Et comme la vôtre, la santé de votre chien est essentiel. Par conséquent, vous devez vous assurer que les friandises que vous choisissez de ne pas mettre trop de calories. Après tout, un chien en bonne santé est un chien heureux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *